"Je suis le chef, tu dois mettre mon kiki dans ta bouche…" Un enfant de 4 ans victime de harcèlement
- 1
Quelques jours plus tard, elle comprend que son fils a été aussi agressé sexuellement. "Il m’a dit : dans les toilettes, il y a tel élève qui me dit je suis le chef, tu dois mettre mon kiki dans ta bouche et vice versa. Ces trois harceleurs lui disaient on est copains, tu ne le dis pas aux adultes."
Le 08 novembre 2024 à 18:06:09 :
Quelques jours plus tard, elle comprend que son fils a été aussi agressé sexuellement. "Il m’a dit : dans les toilettes, il y a tel élève qui me dit je suis le chef, tu dois mettre mon kiki dans ta bouche et vice versa. Ces trois harceleurs lui disaient on est copains, tu ne le dis pas aux adultes."
où est le père?
Le 08 novembre 2024 à 18:07:59 :
Le 08 novembre 2024 à 18:06:09 :
où est le père?
Le 08 novembre 2024 à 18:08:56 :
mais putain, le gamin va finir politicien dès ses 10 ans à ce stade là
Futur ministre de la culture
Le 08 novembre 2024 à 18:06:32 :
si il parle deja comme ca a 4ans il doit venir d'une famille de giga degenerés
Ceci, il faut le mettre en famille d'acceuil si on veut qu'il change
Le 08 novembre 2024 à 18:10:58 :
A 4 ANS BORDEL
et toi toujours puceau de la vue
Après on utilise le terme harcèlement à tort et à travers
Pour moi le harcèlement c'est des mecs comme ça:
A 4 ans je pense pas qu'un gamin (même con et méchant) puisse avoir un esprit de "domination" et une volonté d'humilier. C'est + qu'il veut que les choses tournent comme il veut. De ce fait, il dit/fait des trucs plus ou moins graves par rapport à son éducation et son respect des interdits à la maison
4 ans t'es un razmoket y'en a qui ont encore des tototes à cet âge
+ tous les gamins de toutes les époques de tous les pays ont déjà été moqueurs/méchants au moins une fois dans leur vie, on l'a tous vécu ou fait on est pas morts
mais on dramatise le moindre "ta gueule victime" je pense
Le 09 novembre 2024 à 08:41:25 Lacostress a écrit :
Ca commence par suçoter des cailloux dans les toilettes de l'école et ça finis par des pièces de 5 centimes dans le local poubelle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:05:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14