Y'a encore de bonnes séries en 2024?
T'as " dernière nuit a tremor " sur Netflix
C'est correct
Le 31 octobre 2024 à 01:07:32 :
TIENS l'op
https://www.senscritique.com/top/resultats/les_meilleures_series_de_2024/3711333
J'ai regardé sugar, c'était bien mais ça m'a pas non plus.. hype.
pour moi c'est de la mini série, tout comme the gentleman.. on a peine le temps de s'attacher aux personnages.
Fallout j'ai look la BA ça m'a pas donné envie
Ça rime a quoi toutes ces séries ?
Qui a le time de regarder ça ?
Le 31 octobre 2024 à 01:46:06 :
Perso doctor who, avant capaldi
J'ai tellement du mal avec la meuf docteur au final même capaldi ce n'était pas si mal
Mais Matt Smith purée quel docteur de luxe on a eu
Le 31 octobre 2024 à 01:14:40 :
Le 31 octobre 2024 à 01:02:40 :
Archive 81 était excellent en ce qui concerne le suspens.. vous regardez quoi les kheys ?Je l'ai vu, en effet pas mal j'ai bien aimé.
Mais evidemment, elle sera jamais renouvellée.
Au final ca fait 2 ans que je me suis desabo et au final je rate pas grand chose puisque des qu'une serie interessante pointe le bout de son nez, elle fait 8 episode et n'ira pas plus loin que la saison 1.
Et pourtant, la suite aurait pu être pas mal.. on commence à aimer quelque chose, qu'ils nous le retirent !
J'avais regardé Colony (l'acteur principal c'est sawyer de lost) c'était sympa.. pas de suite.. on aurait jamais une réponse /
Squid game quand s'est sorti y'a 4 ans c'est pas mal également, mais je ne regarderai pas la suite, je suis passé à autre chose.
Niveau visuel, ils font d'avantages d'efforts, les effets spéciaux.. mis à part ça, je ne vois pas trop le gain.
The terminal list sorti en 2022
Le 31 octobre 2024 à 01:49:36 :
Silo il paraît que c'est pas trop mal et je pense me lancer dans fallout
Silo c'est fallout numéro deux?
J'aurai clairement préfèré une série des livres de métro qui ont bien + de profondeur
Hawaii 5-0
Le 31 octobre 2024 à 01:52:24 :
Ya the pinguin et tulsa King encore en cours de diffusion
The terminal list sorti en 2022
8 épisodes le machin.. tu vas avoir 4 épisode en 6 mois.. pour faire durer les 8 épisodes sur une année puis tu auras la saison 2 en 2028..
ça a l'air sympa, j'adore collin farrel bien que je n'aime pas le monde des supers héros, néanmoins, c'est pas ce que j'attends d'une serie.
Les sopranos, lost, homeland, prison break, better call saul, viking bien qu'à la mort de.. ça part en vrille
Le 31 octobre 2024 à 01:55:30 :
Billions terminé il y'a peu sous côté
ça à l'air sympa billions
Lost c'est la plus grande fraude des séries , ça inventé des mystères et des pistes qui ne seront jamais conclus
C'est comme acheter une ps5 qui ne peut faire fonctionner uniquement l'écran d'accueil
Une fraude cette serie
Le 31 octobre 2024 à 01:56:56 :
Le 31 octobre 2024 à 00:55:01 :
Le 31 octobre 2024 à 00:53:52 :
T'en demandes trop khey, ça y a plusJe regrade plusieurs series a la fois mais les séries des années 2000 2010 me manquent cruellement
La seule qui a perduré c'est better call saul avec ces nombreux cliffhanger, pas de politique et un superbe casting
Données du topic
- Auteur
- jadorejacob4
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 00:51:57
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72