[AAH/RQTH] J'ai reçu la réponse, c'est oui ou non ?
Si j'ai bien compris ma demande d'AAH (jusqu'en 2026) est acceptée ainsi que ma demande de RQTH (jusqu'en 2029) ?
En gras, pour l'AAH il est noté que ce sera transmis à mon organisme payeur et qu'ils "étudieront si je remplis les conditions administratives"...qu'est ce que ça veut dire ? C'est la CAF qui a le dernier mot, ça peut toujours être refusé ?
j'ai un rush d'adrénaline j'arrive pas à croire que mon dossier puisse être accepté, je mérite pas ça je comprends pas, je voulais un non pour me conforter dans l'idée de me terminer pour de bon
quelqu'un peut me confirmer ?
T'as fais comment ?
Quel parcours ?
Le 31 octobre 2024 à 00:48:03 :
Tuto ?
T'as fais comment ?
Quel parcours ?
tuto quoi ? tu veux dire de quoi je souffre ?
Le 31 octobre 2024 à 00:53:07 :
Le 31 octobre 2024 à 00:48:03 :
Tuto ?
T'as fais comment ?
Quel parcours ?tuto quoi ? tu veux dire de quoi je souffre ?
Je pense que c'était sa question oui
Ce qui me choque c'est le délai de traitement. Dossier déposé le 30 août, décision le 22 octobre soit 1 mois et demi. C'est dingue l'inégalité entre les régions. La Gironde ça va vite dis donc Dans certains coins t'attends presque 1 an
Le 31 octobre 2024 à 00:56:18 :
sa marche avec l'autisme ?
Oui
Et tu as l'AAH complet (pas comme l'OP)
Le 31 octobre 2024 à 00:57:48 :
sa marche avec l'autisme ?Oui
L'OP va toucher à taux plein puisqu'il ne peut pas travailler. C'est égal à un + 80% d'incapacité.
Le 31 octobre 2024 à 00:57:48 :
sa marche avec l'autisme ?Oui
On est d'accord que si mon psychiatre a inscrit TSA dans la demande c'est de l'autisme pour la MDPH ? De plus le psychiatre a marqué que je rejetais souvent les autres et que j'avais besoin d'être isolé à cause de ma haute sensibilité.
Le 31 octobre 2024 à 03:19:41 :
l'op doit avoir un sacré truc pour être pris en charge aussi rapidement et jusqu'en 2029 a 80%, pensez pas que ça va marcher pour vous les kheys, lui il a vraiment un truc
C'est la RQTH newfagin. Elle est toujours accordée pour 5 ans minimum.
Par contre l'aah pour deux ans c'est faiblard. C'est que sa pathologie peut se résoudre à court terme et qu'il peut reprendre une vie salariale assez rapidement.
J'ai toujours vu les autistes, les bipolaires et les schizo du forum taper 5 ans d'AAH toujours renouvelé.
En vrai ça prend combien de temps de séance avec un psy pour taper l’aah ? C’est un vrai glitch sah to sah
Cumulable avec un revenu foncier ?
Le 31 octobre 2024 à 00:46:49 :
AAHSi j'ai bien compris ma demande d'AAH (jusqu'en 2026) est acceptée ainsi que ma demande de RQTH (jusqu'en 2029) ?
En gras, pour l'AAH il est noté que ce sera transmis à mon organisme payeur et qu'ils "étudieront si je remplis les conditions administratives"...qu'est ce que ça veut dire ? C'est la CAF qui a le dernier mot, ça peut toujours être refusé ?
j'ai un rush d'adrénaline j'arrive pas à croire que mon dossier puisse être accepté, je mérite pas ça je comprends pas, je voulais un non pour me conforter dans l'idée de me terminer pour de bon
quelqu'un peut me confirmer ?
Alors de ce que je comprend.
Tu es éligible a demander l'aah, par contre, l'aah dépend des revenus et donc ça doit être étudié.
Le 31 octobre 2024 à 03:30:29 :
En vrai ça prend combien de temps de séance avec un psy pour taper l’aah ? C’est un vrai glitch sah to sahCumulable avec un revenu foncier ?
C'est seulement de la complaisance. Mon psy malgré mes troubles évidents a dit qu'il refusait qu'un jeune de 30 piges touche des aides et il m'incite à obtenir un emploi... Tout en ayant inscrit dans mon dossier que j'étais autiste, alcoolique, extrêmement anxieux et bourrés de tocs.
Il veut simplement que j'obtienne une RQTH et m'a dit dans le dossier. (qui me servira à rien étant full 0 diplôme et disposé à des métiers de smicard où je fais pas l'affaire)
Donc au final c'est la commission qui a le dernier mot.
Le 31 octobre 2024 à 03:27:04 :
Le 31 octobre 2024 à 03:19:41 :
l'op doit avoir un sacré truc pour être pris en charge aussi rapidement et jusqu'en 2029 a 80%, pensez pas que ça va marcher pour vous les kheys, lui il a vraiment un trucC'est la RQTH newfagin. Elle est toujours accordée pour 5 ans minimum.
Par contre l'aah pour deux ans c'est faiblard. C'est que sa pathologie peut se résoudre à court terme et qu'il peut reprendre une vie salariale assez rapidement.
J'ai toujours vu les autistes, les bipolaires et les schizo du forum taper 5 ans d'AAH toujours renouvelé.
Le 31 octobre 2024 à 03:34:29 :
En vrai ça prend combien de temps de séance avec un psy pour taper l’aah ? C’est un vrai glitch sah to sahCumulable avec un revenu foncier ?
C'est seulement de la complaisance. Mon psy malgré mes troubles évidents a dit qu'il refusait qu'un jeune de 30 piges touche des aides et il m'incite à obtenir un emploi... Tout en ayant inscrit dans mon dossier que j'étais autiste, alcoolique, extrêmement anxieux et bourrés de tocs.
Il veut simplement que j'obtienne une RQTH et l'a inscrit dans le dossier. (qui me servira à rien étant full 0 diplôme et disposé à des métiers de smicard où je fais pas l'affaire)Donc au final c'est la commission qui a le dernier mot.
change de psy
Le 31 octobre 2024 à 03:34:29 :
Il veut simplement que j'obtienne une RQTH et l'a inscrit dans le dossier. (qui me servira à rien étant full 0 diplôme et disposé à des métiers de smicard où je fais pas l'affaire)Donc au final c'est la commission qui a le dernier mot.
Aya non mais moi je vais voir un psy véreux khey j’ai pas le temps de taper des séances dans le vide je veux juste qu’il me mette de que je veux sur le papelard
Données du topic
- Auteur
- LiminaI
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 00:46:49
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36