Topic de xaltotun_ :

5 fois raté la formation cordiste

• 1

Un gars a loupé 5 fois sa formation

1 ere pas validé
2eme il retente il rate
Il tente une 3 ème fois il rate, ca commence a faire.

Il lâche rien, il remet une session il loupe encore :rire: il est abonné il a même plus besoin d'aller en formation, il connaît par coeur a ce stade.

Il remet une 5 eme et il la.

Les ratage sont fréquent.

Si je le loupe pas grave, je le repasserais. Le cqp cordiste se repasse, de toutes facon en cas d'echec tu repart automatiquement avec des choses apprise.

Je pense pas que je l'aurais. La theorie je l'exploserais, je l'aurais mais cest la pratique.. Faut absolument que je taf mes fractionnement et le rbb. Au pire je reprendrais la route grace a mon spl puis je le repasserais. De toutes facon que je l'ai ou pas le formateur a été un vrai connard.. Pas pedagogue il te laisse sur le carreau, et te rabaisse. Que je l'ai ou pas je reprend la spéléologie. Je finirais bien par l'avoir.

Je vais faire le maxi pour essayer de l'avoir

Je ne l'aurais pas, le formateur est trop un gros con. Peu patient et te rabaisse.

Le formateur si on peut appeler ca un formateur a mis du reggae cette après midi. Je lui et dis droit dans les yeux c'est de la merde.

Je ne l'aurais pas, formateur antipathique a souhait,je ne supporte pas sa facon de repondre.... je le repasserais.

• 1

Données du topic

Auteur
xaltotun_
Date de création
16 novembre 2024 à 09:48:39
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 109