Topic de Eole99 :

CNEWS appelle à la dechéance de nationalité de RIMA HASSAN

Supprimé

Le 11 novembre 2024 à 00:44:44 :

[00:38:31] <W_Adama4>
D'ailleurs petit rappel historique pour tous les droitardés qui se réjouissent de la guerre au Moyen-Orient, voici le résultat des 4 derniers grands conflits depuis le début du siècle :
Irak :d) création de l'état islamique :)
Afghanistan :d) retour au pouvoir des Talibans après 3 semaines :)
Lybie :d) pays aux mains des islamistes et crise migratoire sans précédent
Syrie :d) deuxième vague migratoire :)

A chaque fois c'est le même cirque : "gneugneu terrorisme", "gneugneu islamisme", "gneugneu dictature" depuis 20 ans et à chaque fois c'est le même résultat : des milliards engloutis, des soldats morts et plus de migrants sur le sol européen. :)

Personne ne se réjouit monsieur la personne atteinte de gauchisme. Ça c'est la vision que vos cerveaux lobotomisé par l immigration et le wokisme vous fait croire.
Les droitards ne soutiennent personne en réalité, ils se fichent d'Israël, mais ils n'aiment pas spécialement la Palestine qui je le rappelle en 2015 dansait dans la rue quand tes frères de gauches se faisaient massacrer au Bataclan.
Les personnes atteintes de gauchisles eux chérissent la Palestine et haïssent Israël pour des raisons de lobotomisation dues a l'immigration et a votre parti politique, et ça c'est différent des droitards.

Le seul lobotomisé ici c'est toi qui me traite de gauchiste alors que je déplore l'immigration. T'es exactement comme un antifa qui crie au facho quand on lui sort certains mots clé. :rire:

Les droitards sont pitoyables. Il suffit de leur mettre un ou des Arabes dans l'équation pour qu'ils acceptent tous les avilissement.

Que vous détestiez une figure politique x ou y, légitimement ou non, vous devriez être fou d'entendre que l'on veut produire des mesures ou des lois spéciales dans l'intérêt d'un État étranger, et ce, même si on vous l'introduit (bien au fond) en agitant une figure que vous conchiez.

J'avais déjà perdu absolument tout respect pour ce monde politique depuis Gaza, mais depuis une semaine et la descente d'organes sur la question des gendarmes et CNews qui défie tous les précédents niveau à-platventrisme, je ne vois plus une once de dignité dans ce camp politique. Vous ne vous respectez même pas vous-même

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 11 novembre 2024 à 00:44:38 :

Le 11 novembre 2024 à 00:42:57 BukeIe a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 00:40:09 :

Le 11 novembre 2024 à 00:39:39 :

Le 11 novembre 2024 à 00:38:42 :

> Le 11 novembre 2024 à 00:34:48 :

>Après faut reconnaître que Rima Hassan coche toute les cases pour être déchu de sa nationalité.

>

> C’est vraiment l’archétype du traître à la nation et qui sert les intérêts de son pays d’origine au détriment de celui pour lequel elle est censée travailler.

>

> Sa déchéance de nationalité et son expulsion du territoire européen serait une bonne chose et un premier pas vers l’assainissement du corps politique Français.

Elle a été élue pour porter la voix des Français qui souhaite défendre les droits Humains universel des Palestiniens bafoués. C'est cocasse de lui en tenir rigueur.

Juste pour savoir, tu condamnes le progrom du 7 Octobre 2023 :question:

AYAAAAAA il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un BOT bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah réponds au lieu d'esquiver comme un député lfi.

Les français d'abord les israéliens ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso je suis neutre, et j'en ai marre que des conflits extérieurs soit importés par différentes diasporas sur notre sol.

Le 11 novembre 2024 à 00:42:57 :

Le 11 novembre 2024 à 00:40:09 :

Le 11 novembre 2024 à 00:39:39 :

Le 11 novembre 2024 à 00:38:42 :

Le 11 novembre 2024 à 00:34:48 :
Après faut reconnaître que Rima Hassan coche toute les cases pour être déchu de sa nationalité.

C’est vraiment l’archétype du traître à la nation et qui sert les intérêts de son pays d’origine au détriment de celui pour lequel elle est censée travailler.

Sa déchéance de nationalité et son expulsion du territoire européen serait une bonne chose et un premier pas vers l’assainissement du corps politique Français.

Elle a été élue pour porter la voix des Français qui souhaite défendre les droits Humains universel des Palestiniens bafoués. C'est cocasse de lui en tenir rigueur.

Juste pour savoir, tu condamnes le progrom du 7 Octobre 2023 :question:

AYAAAAAA il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un BOT bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah réponds au lieu d'esquiver comme un député lfi.

C'est pas à moi qu'il a posé cette question
Condamnation, bien sûr. Condamnation encore plus ferme des dizaines de milliers de morts et de la colonisation qui dure depuis longtemps, oeuvre de l'Etat sioniste. :oui:

Le 11 novembre 2024 à 00:45:59 :
Les naheliens qui soutiennent désormais la gendarmerie française

:)

Pour ensuite recracher dessus dans 1 semaine :rire:

Il y a des pires serpillères que Cnews ? :(

Le 11 novembre 2024 à 00:46:05 :

Le 11 novembre 2024 à 00:44:44 :

[00:38:31] <W_Adama4>
D'ailleurs petit rappel historique pour tous les droitardés qui se réjouissent de la guerre au Moyen-Orient, voici le résultat des 4 derniers grands conflits depuis le début du siècle :
Irak :d) création de l'état islamique :)
Afghanistan :d) retour au pouvoir des Talibans après 3 semaines :)
Lybie :d) pays aux mains des islamistes et crise migratoire sans précédent
Syrie :d) deuxième vague migratoire :)

A chaque fois c'est le même cirque : "gneugneu terrorisme", "gneugneu islamisme", "gneugneu dictature" depuis 20 ans et à chaque fois c'est le même résultat : des milliards engloutis, des soldats morts et plus de migrants sur le sol européen. :)

Personne ne se réjouit monsieur la personne atteinte de gauchisme. Ça c'est la vision que vos cerveaux lobotomisé par l immigration et le wokisme vous fait croire.
Les droitards ne soutiennent personne en réalité, ils se fichent d'Israël, mais ils n'aiment pas spécialement la Palestine qui je le rappelle en 2015 dansait dans la rue quand tes frères de gauches se faisaient massacrer au Bataclan.
Les personnes atteintes de gauchisles eux chérissent la Palestine et haïssent Israël pour des raisons de lobotomisation dues a l'immigration et a votre parti politique, et ça c'est différent des droitards.

Le seul lobotomisé ici c'est toi qui me traite de gauchiste alors que je déplore l'immigration. T'es exactement comme un antifa qui crie au facho quand on lui sort certains mots clé. :rire:

Je confirme que tu n'es pas un gaucho.

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
10 novembre 2024 à 23:53:39
Date de suppression
11 novembre 2024 à 00:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167