Topic de AncienTomberry :

C'est incroyable comment la musique Française s'est africanisée

Supprimé

Celà fait longtemps que je n'ai pas écouté de musique Française, bon j'étais au courant mais je ne le ressens que maintenant.

C'est à 90% du Rap et du R&B, ils chantent tous avec des voix d'ivoiriens et de congolais, c'est l'accent dominant que j'ai pu ressentir.

Elles se ressemblent beaucoup, genre les mêmes basses, le même type de mélodies, rythme lent etc ...

Ah oui et j'ai remarqué ils mettent énormément de voix d'enfants en fond.
c'est le pays entier qui est un shithole africain il s'agirait d'ouvrir les yeux

Le 08 novembre 2024 à 16:23:26 :
Finito :)

Les blancs ont perdu
Ils l'ont pas senti arriver
Merci aux femmes blanches pour la faille :oui:

Même les chanteurs d'origine non subsaharienne imitent l'accent ivoirien et congolais.

La plupart des thèmes philosophiques lorsqu'il ils sont abordés sont islamiques avec les expressions qui vont avec genre hamdoullah.

C'est sûr ça que danse la jeunesse parisienne en boite ?

C'est les blanches qui voulaient ca, on remercie leur ouverture d'esprit et leur empathie :oui:
Les blancs s'y adaptent juste pour pouvoir draguer
Je ne peux pas m'exprimer sur ce sujet, donc : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512246401-doggo-2.png
Oui les Parisiennes en Gucci qui écoutent cette musique sûr leurs airpods avec leur iphone.
Ouais enfin le rap et le rnb ça vient avant tout de l autre côté de l Atlantique hein....
Il y a encore de la bonne variété française, t'es pas obligé d'écouter ce qui passe à la radio
Quand c'est des musiques dansantes c'est à majorité de l'afrotrap, une sorte de pop africaine avec un style rap.

Le 08 novembre 2024 à 16:27:15 :
Les blancs ont perdu
Ils l'ont pas senti arriver
Merci aux femmes blanches pour la faille :oui:

C'est tout le monde qui a perdu mais vous vous en rendrez compte plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 08 novembre 2024 à 16:24:54 :
c'est le pays entier qui est un shithole africain il s'agirait d'ouvrir les yeux

Ahi

le XXIeme siècle pour l'europe sera un siècle africain, c'est comme ça, finito presto
L'Afrique influence la musique depuis des décennies, suffit de voir au siècle dernier le jazz ou le reggae pour remarquer que ce n'est pas un phénomène nouveau. Dans d'autres domaines on peut toutefois en parler.
Rien que la base rythmique c'est très africanisé, Aya nakumara n'a rien de français, c'est de la musique francophone, maintenant la masse écoute de la musique que en fonction du rythme que ça donne pour s'ambiancer
Y a que les geeks et les gays qui écoutent encore de l'electro j'ai l'impression.

Données du topic

Auteur
AncienTomberry
Date de création
8 novembre 2024 à 16:22:07
Date de suppression
8 novembre 2024 à 17:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC