Topic de LuMaMeJeVeSaDi :

J'ai rencontré dans un bar la meuf qui me plaisait lors de mes études

Supprimé
  • 1

Bordel je suis brisax.

Je suis une merde en séduction mais lors de mes études je m'étais rapproché d'une meuf à l'époque. On avait fait pas mal de choses ensemble mais j'ai jamais rien osé car célestin + elle avait un gars. On s'est plus revu depuis plus d'un an et la fin des études.

Et ce soir j'étais avec des potes dans un bar et on l'a croisé. Elle est venue à ma table et on a parlé une dizaine de minutes de discussions bateaux en mode qu'est ce que tu deviens etc..
Ça fait mal car ça m'a rappelé des bons vieux souvenirs.. d'autant plus que depuis je n'ai plus eu d'opportunité avec des meufs + je suis dans la boucle du travail avec un taff que je n'aime pas du tout...
Ça m'a brisé !

On peut pas avoir la barre et l'argent du bar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png
c’est un signe pour faire un taf qui te plait
Courage l'auteur ça va passer

Le 10 novembre 2024 à 02:50:28 :
c’est un signe pour faire un taf qui te plait

J'y travaille.
2025 de sûr je me barre
Mais ça m'a rappelé la belle époque d'étudiant à fréquenter des teens au quotidien et faire full soirées étudiantes.
Aujourd'hui je fréquente Magalie de la compta, 50 ans et divorcée.
Ça me déprime :-(

envoi lui un message l'ahurax

Le 10 novembre 2024 à 02:50:58 :
Courage l'auteur ça va passer

Cimer clé.

Ça me fait bien bader en tout cas :-(

Le 10 novembre 2024 à 02:54:48 :
envoi lui un message l'ahurax

Ahi ça fait + d'1 an elle s'en bas les couilles
J'ai bien vu la conv de ce soir, c'était froid et totalement banal.. en même temps c'est normal vu le temps qui s'est écoulé depuis. C'était même malaisant

• 1

Données du topic

Auteur
LuMaMeJeVeSaDi
Date de création
10 novembre 2024 à 02:49:41
Date de suppression
10 novembre 2024 à 03:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8