+ Frapper le matelas + hurler de toute mon âme comme un vrai fou à lier (= crazy man) dans ledit Oreiller à m'en détruire les putains de cordes vocales : « IIIIIIUUUUUUAAAA...AAAARGH » !
Le tout couplé à un de déchaînement de POINGS DE COUP frénétiques de malade mental directement dans le fdp de susnommé Matelas durant de nombreuses minutes jusqu'aux limites extrêmes de mes forces physiques disponibles : « MAIS PUTAIN NON MAIS OOUUUUAAAARGH INTO THE BRBBRBRIIIIAIIAIAIWWAAAA !!! » (!)
Terminer trempé de sueur et tremblant comme un petit animal fébrile, la voix plus éraillée que celle d'un vieux de loup de mer (= lupus of mother) fumant depuis un demi-siècle des gitanes maïs, en position ÉTOILE de MER, incapable de bouger, le regard trouble tourné vers le Plafond, la respiration accélérée, quelques gémissements, j'essaye de ne pas tourner de l'œil !
« WOOW MAIS JE... OW ! - MAIS OUUUARRGH AND YAAAARGH TO THE WAAAAAW...!!!!! » (!!... [!!])
Pleurer ensuite en chuchotant sans voix « maman maman » en me pressant les grosses COUILLASSES pour m'humilier jusqu'à ce qu'aucune larme ne puisse couler de mes NŒUILLES, m'évanouir de fatigue et de douleur la bouche grande ouverte (= wide opened) et me réveiller au petit matin les yeux gonflés, les BAUDRUCHES douloureuses et la gorge INTO THE FIRE : « oouf mmh ; ouch non mais waouh... (...) wow ! »
Et vous quelles sont vos méthodes pour évacuer la détresse émotionnelle qui brûle votre putain d'âme ? Il s'agit ici de briser ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de tabou.
https://vocaroo.com/1gquAaFAox8U