[Permis] mon moniteur m'a traité de con
- 1
J'ai eu un examen blanc aujourd'hui après 34h de conduite et évidement je suis tombé sur le moniteur que j'aime pas
Après 10mn je me chie dans mon passage de vitesse pour rentrer dans un giratoire et le moniteur commence à souffler et me lance "allez concentre toi un peu"
Ensuite il me demande de faire un crenau entre deux voitures (j'avais jamais fait) et avec des voitures derrière moi qui peuvent pas me dépasser. Évidemment je fais n'importe quoi car hyper stressé et c'est lui qui finis la manœuvre à ma place en 2s en me balançant "t'as vu c'est pas compliqué pourtant" en mode vénère
Et là le ponpon il m'emmène dans une rue que j'avais jamais prise avant avec un sens interdit au bout. J'étais tellement dans mes pensées par rapport à mon crenau foiré que je l'ai pas vue et j'ai foncé dedans. Le gars a pilé et m'a lancé "mais t'es con ou t'en fais exprès ? Tu regardes quoi là ? "
A la fin de la leçon il m'a dit de me bouger le cul si je voulais avoir mon permis et de reprendre 10h pour corriger mes défauts.
J'ai envie d'aller signaler son comportement à la direction mais j'ai peur qu'ils le protègent et me mettent encore plus la misère..
J'ai pas les thunes de remettre 10h de conduite les kheys vous feriez quoi ?
par contre il avait pas à te traiter de con, demande à plus l'avoir pour les prochaines leçons c'est tout
Ahi ca arrive a bcp de gens tout ca khey, relax
d'ailleurs c'est littéralement le plus important, juste osef de lui
[14:37:08] <aplaventr>
t'as jamais fait de créneau entre 2 voitures en 34h de conduite ? Tu veux pas plutôt dire que t'as jamais fait ça avec un espace aussi serré ? Le jour du permis t'auras bcp d'espace pour ta manœuvre donc t'en fais pas
par contre il avait pas à te traiter de con, demande à plus l'avoir pour les prochaines leçons c'est tout
J'ai toujours fait mes créneaux avec une seule voiture et beaucoup d'espace derrière khey et c'était déjà galère
La il m'a mis dans les pires condition avec une file de vh derrière qui m'attends je suis sur qu'il a fait exprès
Le 08 novembre 2024 à 14:40:08 OTX_XTO a écrit :
[14:37:08] <aplaventr>
t'as jamais fait de créneau entre 2 voitures en 34h de conduite ? Tu veux pas plutôt dire que t'as jamais fait ça avec un espace aussi serré ? Le jour du permis t'auras bcp d'espace pour ta manœuvre donc t'en fais pas
par contre il avait pas à te traiter de con, demande à plus l'avoir pour les prochaines leçons c'est toutJ'ai toujours fait mes créneaux avec une seule voiture et beaucoup d'espace derrière khey et c'était déjà galère
La il m'a mis dans les pires condition avec une file de vh derrière qui m'attends je suis sur qu'il a fait exprès
Comme ça il peux te dire de reprendre des heures le petit malinx
Ah ouais, là t’as vraiment déconné, mec. T’as 34h de conduite dans les pattes, et tu galères encore à passer tes vitesses, à te concentrer et à faire un créneau ? Sérieusement, t'as pas capté que c'était pas juste pour les fleurs ? Le moniteur t’a secoué, mais faut être réaliste, il avait raison ! T'as foncé dans un sens interdit comme un débile, t'as fait n'importe quoi avec le créneau, et t’es choqué qu’il te le dise ? Il est là pour te préparer, pas pour te caresser dans le sens du poil.
Et le coup de "je vais me plaindre à la direction", franchement, c'est quoi le plan ? Tu veux que les autres fassent à ta place ? Non, là, faut pas pleurer. Si tu veux ton permis, bouge-toi et arrête de chercher des excuses. La route, c'est pas une blague, et faut pas attendre qu’un mec te tienne la main. Reprends des heures, bosse à fond, et arrête de te sentir désolé pour toi-même.
Le 08 novembre 2024 à 14:44:35 OTX_XTO a écrit :
[14:38:49] <aplaventr>
"concentre toi un peu" et "c'était pas compliqué tu vois" ça va, c'est un examen blanc mais te traiter de con ayao j'espère que c'est fakeNo fake khey mais en vrai il a raison c'est ça qui m'emmerde
L'examinateur seras sans pitié en effet, t'etait en condition réel finalement
Je suis exactement dans ton cas.
J'ai plus de thune pour le passer et le moniteur ma traumatiser.
Ils pourrait pas être plus cool sérieux.
Le 08 novembre 2024 à 14:44:35 :
[14:38:49] <aplaventr>
"concentre toi un peu" et "c'était pas compliqué tu vois" ça va, c'est un examen blanc mais te traiter de con ayao j'espère que c'est fakeNo fake khey mais en vrai il a raison c'est ça qui m'emmerde
y'a des manières de dire
perso j'ai passé 2 fois le permis, l'examinateur c'est pas ton pote, normal
mais à chaque fois il était sympa le mec
les examinateurs qui étaient des connards c'était avant, ils faisaient tout pour que tu rates ton permis, et les résultats étaient donnés juste après l'examen, dans la voiture
maintenant ça se fait plus parce que quelques uns se font fait planter, donc maintenant ça a changé c'est devenu 2 jours ouvrés d'attente pour les résultats et ils sont pas infâmes
Le 08 novembre 2024 à 14:45:14 ClodoSolide270 a écrit :
Ah ouais, là t’as vraiment déconné, mec. T’as 34h de conduite dans les pattes, et tu galères encore à passer tes vitesses, à te concentrer et à faire un créneau ? Sérieusement, t'as pas capté que c'était pas juste pour les fleurs ? Le moniteur t’a secoué, mais faut être réaliste, il avait raison ! T'as foncé dans un sens interdit comme un débile, t'as fait n'importe quoi avec le créneau, et t’es choqué qu’il te le dise ? Il est là pour te préparer, pas pour te caresser dans le sens du poil.Et le coup de "je vais me plaindre à la direction", franchement, c'est quoi le plan ? Tu veux que les autres fassent à ta place ? Non, là, faut pas pleurer. Si tu veux ton permis, bouge-toi et arrête de chercher des excuses. La route, c'est pas une blague, et faut pas attendre qu’un mec te tienne la main. Reprends des heures, bosse à fond, et arrête de te sentir désolé pour toi-même.
Coucou ChatGPT
- 1
Données du topic
- Auteur
- OTX_XTO
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 14:34:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19