2500 euros net par mois de salaire
C'est vraiment un bon salaire ? C'était mon objectif maximal de salaire à une époque tellement je trouvais ça énorme
Mais au final c'est un si bon salaire que ça ? En vivant sur Paris je précise
Pour info je n'ai pas encore atteint ce montant (je suis à un peu moins de 2200 euros par mois actuellement)
Sur paris, c'est juste.
En province, tu vis très bien
Le 08 novembre 2024 à 14:24:13 FromageParmesan a écrit :
c'est de la merde
A Paris, c'est mauvais.
En Province, c'est moyen sauf si en couple.
En Province pas cher, tranquille.
Le 08 novembre 2024 à 14:24:13 :
c'est de la merde
Ah ouais ? Pourtant c'est pas si facile que ça à atteindre il faut croire
Ça correspond à 45k brut annuel et je trouve très peu d'offres à ce montant dans ma branche
2500 en début de carrière c'est bien mais ce montant représentent moins que ce qu'il représentait il y a 10 ans clairement.
Sinon ça dépend, si t'es en loc seul à Paris oui la vie va te couter cher et il ne restera probablement rien de tes 2500
En vivant sur Paris je précise
Catastrophique
Le 08 novembre 2024 à 14:26:52 :
Je gagne 2800 net APRÈS impôts. Je crame tout donc de la merde
Vous faites quoi comme taff pour avoir des salaires aussi élevés ? Quelle branche ? Beaucoup d'XP ?
Sur Paris non...perso je pense qu'en dessous de 3000€ net mensuel Paris ne vaut pas le coup.
Mais sinon c'est au dessus de la médiane, 2150€ net mensuel en France.
La moyenne compte pas car faussée par les salaires mirobolants des boomers incapables.
Le 08 novembre 2024 à 14:27:47 :
Le 08 novembre 2024 à 14:26:52 :
Je gagne 2800 net APRÈS impôts. Je crame tout donc de la merdeVous faites quoi comme taff pour avoir des salaires aussi élevés ? Quelle branche ? Beaucoup d'XP ?
Je bosse dans la banque et le salaire est complètement claqué si je compare à des Gisèle qui gagne 3x ma paye en débauchant à 16h
Données du topic
- Auteur
- DarkChat
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 14:23:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22