Pourquoi quand je joue à des jeux multi, comme LoL ou Valorant, je croise beaucoup plus de mecs que de meufs ?
Elles jouent à Candy Crush non ?
Expliquez-moi les kheys
J'aimerais bien croiser davantage de joueuses
Le 30 octobre 2024 à 21:23:03 :Elles jouent au sims
Je pense que tu as raison
Le 30 octobre 2024 à 21:23:30 :Elles se font passer pour des mecs pour ne pas se faire harceler
C'est dommage, faut qu'elles s'assument
On est pas tous des clébards
Parce que c’est une moyenne et que la répartition n’est pas la même dans tous les jeux vidéos gameurin.
Édit : « lol »
Et ça s’étonne de pas voir de meuf.
Le 30 octobre 2024 à 21:24:09 :parce que la citation dans ton titre est fausse tout simplement
Tu fais une recherche Google du titre du topax et tu tombes sur plein d'articles
Le 30 octobre 2024 à 21:24:52 :Parce que c’est une moyenne et que la répartition n’est pas la même dans tous les jeux vidéos gameurin. Édit : « lol » Et ça s’étonne de pas voir de meuf.
Le 30 octobre 2024 à 21:24:52 :Parce que c’est une moyenne et que la répartition n’est pas la même dans tous les jeux vidéos gameurin.
Elles sont sur Candy Crush, les jeux Nintendo ou les Sims ahi
Le 30 octobre 2024 à 21:25:15 :Les joueuses c'est les vieilles de 50+ qui joue a des jeux Facebook
Elles faussent la stat les boomeuses...
Le 30 octobre 2024 à 21:26:45 :C'est pas 50% non plus. 20% max.
La stat est fallacieuse selon toi ?
Le 30 octobre 2024 à 21:28:39 :- T'es un gameuse ? - Oui, je jouais à Candy Crush quand j'avais 15 ans
Ahi
L'affirmation est juste mais elle comprend tous les types de jeux-video. Les femmes jouent essentiellement aux jeux mobiles.
Si on parle du jeu sur PC ou consoles, on réduit grandement le pourcentage de femmes qui jouent.