BSD alias le God Of War est complètement brisé
Sa dernière vidéo : https://streamable.com/ztoa58
Sa femme qui l'humilie et le filme de force
Son regard de chien battu qui finit par baisser les yeux
La calvitie qui s'acharne sur lui
Le visage d'un daron de 40 ans qui travaille à l'usine alors qu'il vient de fêter ses 28 ans
Quand un combattant brésilien défend mieux les Français qu'un Français lui-même
Y a pas que sa femme hein.
Son manager est un pourri véreux. Il l'a envoyé au casse pipe contre Poirier juste pour la tune et la fame. Il influe aussi sur la communication de BSD à base "Hihi person fé 5 rounds contre moi " et autre débilité pour se créer un personnage que BSD n'est pas.
BSD est juste terriblement entouré. Avec Worin y avait un certain équilibre au moins.
Le 16 novembre 2024 à 17:08:26 :
Y a pas que sa femme hein.Son manager est un pourri véreux. Il l'a envoyé au casse pioe contre Poirier juste pour la tune et la fame. Il influe aussi sur la communication de BSD à base "Hihi person fé 5 rounds contre moi "
BSD est juste terriblement entouré. Avec Worin y avait un certain équilibre au moins.
Tu parles de Giom Peltier celui qui a organisé un combat d'influenceur il y a pas longtemps la ?
Le 16 novembre 2024 à 17:09:30 :
Le 16 novembre 2024 à 17:08:26 :
Y a pas que sa femme hein.Son manager est un pourri véreux. Il l'a envoyé au casse pioe contre Poirier juste pour la tune et la fame. Il influe aussi sur la communication de BSD à base "Hihi person fé 5 rounds contre moi "
Tu parles de Giom Peltier celui qui a organisé un combat d'influenceur il y a pas longtemps la ?
Ouai une sacré pourriture ce mec (il est détesté dans le milieu)
Données du topic
- Auteur
- CubanoAmericain
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 04:05:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21