Topic de sassskia :

ISRAEL heureux de revoir Trump

Supprimé
  • 1
Oui mais les Trumpistes antisionistes de chez E&R vont nous dire que c'est pour gager du temps ou je ne sais quelle connerie :rire:

Le 06 novembre 2024 à 12:00:19 :
Oui mais les Trumpistes antisionistes de chez E&R vont nous dire que c'est pour gager du temps ou je ne sais quelle connerie :rire:

Y a vraiment des pro Trump anti sionistes ?

C'est fou quand on y pense alors que Trump est le président américain le plus sioniste de l'histoire :rire:

Le 06 novembre 2024 à 12:02:00 :

Y a vraiment des pro Trump anti sionistes ?

C'est fou quand on y pense alors que Trump est le président américain le plus sioniste de l'histoire :rire:

Oui t'en as sur ce forum

Tous les natios très antisémite antisioniste sont en général pro-Trump :hap:

Not ready :)

Trump est sioniste mais moins que Kamala ou Biden. :)

C'est un plan en 64 dimensions avec 87 coups d'avance pour en fait faire tomber la clique satanisto-communiste qui dirige secrètement les USA via la finance capitaliste et mettre en place le projet 2030 qui va anéantir Wall Street, la FED et le FMI. Tout est évident pour qui se renseigne un peu sur Trump. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Faut vraiment arrêter avec ça les democrates ont envoyé des soldats américains à gaza déjà, ça peut pas être pire
  • 1

Données du topic

Auteur
sassskia
Date de création
6 novembre 2024 à 11:59:17
Date de suppression
6 novembre 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9