Etudiante et je galère financièrement
Le 08 novembre 2024 à 12:30:31 :
J'ai pas papa maman pour m'aider et je galère de fou au niveau de l'argentA quand le RSA pour les étudiants ?!
Jamais pensé à vendre des photos de tes pieds ? tu te ferais un max en vrai
Le 08 novembre 2024 à 13:32:40 :
Le 08 novembre 2024 à 13:30:31 :
Le 08 novembre 2024 à 13:24:32 :
Le 08 novembre 2024 à 13:21:49 :
Le 08 novembre 2024 à 13:18:46 :
Les mecs ici qui encouragent les filles à se prostituer alors qu’ils critiquent cela constamment… pathétique.Bref, courage à toi. Moi aussi, je suis étudiante (pas en galère, j’ai la chance d’avoir ma famille derrière moi), mais j’ai des amis qui galèrent vraiment, et ce n’est pas toujours drôle (filles et garçons). Mais ne tombe pas dans la prostitution, ce n’est pas digne.
Merci pour le message mais pour être honnête, je considère pas ça comme de la prostitution.
Si je pouvais gagner de l'argent grâce à ça j'hésiterais pas et c'est pas pour autant que je me sentirais " indigne "
Par contre jamais j'afficherais mon visage.Oui, enfin, si faire de ton corps un business n’est pas de la prostitution ni une chose indigne… pourquoi cacher ton visage ? Aurais-tu honte d’un métier digne ? En gros, tu fais pitié, quoi.
Pour éviter les stalkers ou autres gens malveillants, pour éviter qu'une connaissance tombe dessus parce que même si ça n'a rien d'indigne ça reste délicat.
Ce qui fait pitié c'est ta façon de penser, c'est triste d'être aussi arrièré
C’est triste d’avoir un cerveau tellement sous-développé que tu dois te reposer sur ton petit cul pour valoir quelque chose sur terre.
La valeur d'une personne sur terre est donc pour toi défini par sa façon de gagner de l'argent, d'accord
Ca confirme que tu as bel et bien le QI d'une mouette mazoutée et que tes attaques concernant mon intellect ne peuvent que m'amuser
Le 08 novembre 2024 à 13:37:30 :
J'ai pas papa maman pour m'aider et je galère de fou au niveau de l'argentA quand le RSA pour les étudiants ?!