Topic de Treafc :

Pourquoi les employeurs en France sont des gros fdp ?

Supprimé
  • 1

Ultra hautain en entretien d'embauche
0 retour après l'entretien

Bordel je comprends pourquoi personne veut bosser :(

Tellement d'accord faut leur sucer la **** pour qu'ils nous rappellent. On m'a quand même refusé un poste de dev car je souriais pas assez. C'est vrai que la webcam de l'ordi a besoin de sourire pour coder des lignes de code toute la journée.

Le 03 novembre 2024 à 09:51:31 :
Tellement d'accord faut leur sucer la **** pour qu'ils nous rappellent. On m'a quand même refusé un poste de dev car je souriais pas assez. C'est vrai que la webcam de l'ordi a besoin de sourire pour coder des lignes de code toute la journée.

Toute les boîtes en France mérite de couler :(

Parce que ce sont des boomers.

Les boomers = pire génération que la planète ait porté. Il y a littéralement pas eu de génération plus nocive de toute la planète terre.

Ils ont détruit la planète et notre futur avec :)

Le 03 novembre 2024 à 09:52:47 :
Parce que ce sont des boomers.

Les boomers = pire génération que la planète ait porté. Il y a littéralement pas eu de génération plus nocive de toute la planète terre.

Ils ont détruit la planète et notre futur avec :)

La plupart des rh sont des femmes :(

Parce que les jeunes cons qui ont un QI négatif et ont pas fait d'études qui veulent toucher un salaire de 2000 euros pour rien foutre ils en ont marre je pense :(
Ce n'est pas propre à la France cela dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677074-leaf1.png

Le 03 novembre 2024 à 09:51:31 :

AYAAAAAAAAAAAA

• 1

Données du topic

Auteur
Treafc
Date de création
3 novembre 2024 à 09:47:13
Date de suppression
3 novembre 2024 à 10:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés