Topic de TitusHonus :

Pourquoi c'est un crime de nier la Shoah déjà ?

Supprimé
  • 1
J'ai jamais compris en vrai :(
Pourquoi ce n'est pas un crime de nier l'esclavage ?

Un crime non mais oui en France, la loi en a fait un délit. Car c'est certain, c'est dur pour un Arménien d'entendre nier la persécution de ses ancêtres, de même que pour un tzigane, un juif, un tutsi...

Cette loi est nulle car elle donne de l'eau au moulin des complotix débiles, c'est une loi pour flatter des électorats mais je peux la comprendre.

Remarque que ça n'est pas le cas aux USA par exemple et pourtant les complotix d'ED n'ont jamais apporté la moindre archive qui contredise sérieusement les tonnes d'archives qui établissent les génocides en question.

En bois elles étaient, ces portes :ouch:
En bois !
Et pas un seul n'a pensé à les défoncer ? :(

Le 03 novembre 2024 à 09:45:24 :

Qui possédait les navires négriers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627845109-la-communaute-que-vous-connaissez-bien.png

Et bien peut-être parce que c’est l’un des socles sur lequel repose notre République Française. Tu nie ça, ce serait comme nier l’essence de la France et ses valeurs de fraternité et d’égalité

Le 03 novembre 2024 à 09:46:00 :
Un crime non mais oui en France, la loi en a fait un délit. Car c'est certain, c'est dur pour un Arménien d'entendre nier la persécution de ses ancêtres, de même que pour un tzigane, un juif, un tutsi...

Cette loi est nulle car elle donne de l'eau au moulin des complotix débiles, c'est une loi pour flatter des électorats mais je peux la comprendre.

Remarque que ça n'est pas le cas aux USA par exemple et pourtant les complotix d'ED n'ont jamais apporté la moindre archive qui contredise sérieusement les tonnes d'archives qui établissent les génocides en question.

C'est con car ça crée un effet Streisand

certains humains considerent qu'ils valent + que d'autres
t'as d'autre question ?

Le 03 novembre 2024 à 09:45:24 :

Je crois que personne ne nie l'esclavage.
+ c'est moins récent que le traumatisme honteux de Vichy en France.
+ sans doute que le poids électoral d'une telle loi serait moins stratégique pour ceux qui la feraient passer.

• 1

Données du topic

Auteur
TitusHonus
Date de création
3 novembre 2024 à 09:42:39
Date de suppression
3 novembre 2024 à 09:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14