Topic de FromDescoToCam :

Elle annule le 2ème date au dernier moment

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731063550-screenshot-20241108-105729-edit-319685798821796.jpg

Pour le contexte on s'était vu la semaine dernière et c'était bien, on s'est mis d'accord pour se revoir demain et on a confirmé par message (sur wechat) (devinez son origine du coup)

Et là elle m'envoie que ses amis vont venir la visiter demain donc qu'elle peut pas venir

J'ai répondu "ok, t'es libre la semaine prochaine ?"

Et j'hésite à enchaîner en disant un truc du style "Je comprends mais quand même on s'est mis d'accord il y a longtemps c'aurait été mieux que tu me préviennes dès que tu savais et me proposer un autre date", vous réagiriez comment vous ?

J'men bas les couilles frérot !
Trop tard pour en rajouter, si elle veut te revoir elle répondra, sinon laisse bét.

T'es déjà trop en demande, ton message c'est juste "ok et la semaine suivante ?"
Alors que ça aurait dû être : "C'est super passez un bon week-end" et tu la laissais te relancer début de semaine suivante.

C'est même pas comme si t'avais avancé des frais, si ?
Fais ta vie, il y a rien de plus chiant qu'un mec qui te supplie presque de lui accorder de l'attention :(

Le "best friends" en question : un chad qui la prend en levrette actuellement
si elle cale de voir d'autres personnes avant toi alors que c'était prévu, c'est qu'elle était pas plus intéressée que ça

Le 08 novembre 2024 à 12:16:29 :
si elle cale de voir d'autres personnes avant toi alors que c'était prévu, c'est qu'elle était pas plus intéressée que ça

ceci

Le 08 novembre 2024 à 12:15:07 :
Le "best friends" en question : un chad qui la prend en levrette actuellement

ne rajoute rien,

Laisse couler, si tu t'attends a avoir une relation avec cette fille, bah raté.

Sinon tu la recontacte comme ça, une fois sur 6.

Comme dit plus en haut : t’es trop needy et la meuf te mets au second plan et elle n’essaie pas de caler un créneau pour te voir 1h ou 2h.
  • 1

Données du topic

Auteur
FromDescoToCam
Date de création
8 novembre 2024 à 12:03:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 388