Topic de KheyHLM :

[BORDEL] Le forum décide de mon weekend en famille !!!

Supprimé
  • 1

Suite à ce topic de merde sur le 25-35 ou je raconte comment ma femme me manques de respect et ose se plaindre de moi alors que je fais tout pour ma famille, je mets vos talents à contribution pour ce weekend :

Pour résumer la situation je suis un papa qui m'occupe beaucoup de mes enfants et ma femme mais cette dernière est H24 en train de se plaindre et a une éducation ultra laxiste et se permet de se confronter a moi devant les gosses ce qui donne des disputes de merde.

Alors au programme ce weekend vous proposez quoi pour me permettre de souffler un peu ou qu'elle se remette en question ?

J'écoute vos suggestions on en discute :ok:

Ma femme bosse pas c'est moi qui paie tout
Elle ose se plaindre H24

Les gosses sont dans un âge assez difficile 4-6 ans et elle se permet de me dire de les laisser faire ce qu'ils veulent car c'est jamais elle qui en paie les conséquences

Par rapport aux reproches c’est un comportement typiquement féminin, il n’y a rien à comprendre.

En gros plutôt un weekend solo et je les dépose chez ma belle famille ?
:d) Relax mais ennuyeux. Et les enfants font rien de bon là bas.

Ou alors faire un truc avec mes gosses mais sans ma femme ?
:d) Bien pour profiter avec eux et ma femme sera seule. Mais pas sûr qu'elle se remette en question et si au final elle me redit que je m'occupe pas de mes gosses ça va encore plus me faire mal.

Ou faire un truc tous ensemble mais c'est quitte ou double soit les enfants se tiennent bien et ça ira ou alors ma femme et moi on va encore se prendre la tête pour de la merde

Marre de passer des weekend de merde alors que je bosse plus de 40h semaine j'ai pas le temps de dormir la journée moi

Baise la, c'est ptet de là que tout vient

Le 15 novembre 2024 à 23:37:35 :
Par rapport aux reproches c’est un comportement typiquement féminin, il n’y a rien à comprendre.

Et comment on évite ça ?

Je vis très mal les reproches surtout quand elles sont mensongères

Du genre tu prends du temps pour écouter ta femme et au final le jour suivant "tu m'écoutes jamais!"

Le 15 novembre 2024 à 23:39:37 :
Baise la, c'est ptet de là que tout vient

Oui avant d'avoir des gosses on réglait souvent nos dispute par le sexe mais bon j'ai pas trop envie de la baiser alors qu'elle me traite comme une merde j'ai plutôt envie de la faire galérer et que c'est elle qui va devoir revenir s'excuser pour avoir de la tendresse

Demain soir tu prends les devants , et 1h avant d’aller se coucher , tu dis : « Voilà , ce soir ça se passe comme ça et pas autrement « .

Le problème est plus ta femme que tes gosses , donc devant tes enfants, ( comme elle te rabaisse devant eux) tu lui dit ses 4 vérités.

Tu aurais du bien choisir ta femme avant de faire des gosses, mais rien n’est perdu, mets les ola ( sans violence bien sûr ) .

2 eme solution, tu lui parles mais surtout pas au soir , car c’est peut être là que vous êtes le plus tendu, tu lui expliques la situation.

Le 15 novembre 2024 à 23:42:46 :
Demain soir tu prends les devants , et 1h avant d’aller se coucher , tu dis : « Voilà , ce soir ça se passe comme ça et pas autrement « .

Le problème est plus ta femme que tes gosses , donc devant tes enfants, ( comme elle te rabaisse devant eux) tu lui dit ses 4 vérités.

Tu aurais du bien choisir ta femme avant de faire des gosses, mais rien n’est perdu, mets les ola ( sans violence bien sûr ) .

2 eme solution, tu lui parles mais surtout pas au soir , car c’est peut être là que vous êtes le plus tendu, tu lui expliques la situation.

Je lui ai déjà proposé d'en prendre un pour l'endormir pendant qu'elle s'occupe de l'autre, elle refuse ou alors elle va accepter mais dès qu'elle va l'entendre chouiner elle va venir pour le reprendre avec elle parce que "j'ai pas envie de l'entendre pleurer"..

Je l'avait choisie car soit disant elle voulait fonder une famille blablabla et au final elle fait des burn out alors qu'elle a aucune responsabilité à avoir okay les enfants c'est pas facile mais merde c'est leur mère bordel un peu de patience avec eux et elle me rabaisse trop elle me parle mal devant les gosses c'est infernal

Je lui renvoie ses 4 vérités mais de moins en moins car j'ai remarqué que ça devenait explosif et je veux pas devant les enfants qui grandissent

Et puis forcément quand je vais lui balancer ses 4 vérités elle va les enregistrer et le le reprocher pendant 4 mois alors que si elle me dit une insulte je vais oublier le lendemain moi pour passer à autre chose et positiver

Un coup que vous êtes qu’à 3 , vous vous posez tranquillement et tu expliques la situation. Et à la fin tu lui dis , si tu ne veux plus de moi je pars…

Le 15 novembre 2024 à 23:53:21 :
vous dormez pas ensemble?

Pas quand un gosse est malade elle le ramène toujours dans notre pieu

Le 15 novembre 2024 à 23:51:23 :
Un coup que vous êtes qu’à 3 , vous vous posez tranquillement et tu expliques la situation. Et à la fin tu lui dis , si tu ne veux plus de moi je pars…

On en est déjà arrivé là et sa réponse toujours :

Oh bah si t'es pas content dégage si tu crois qu'on a besoin de toi pour vivre..

:hum:

J'ai pas vraiment de conseil à te donner j'ai toujours été incapable d'avoir une longue relation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png mais faut éviter les disputes devant les enfants, ça va créer de gros problèmes chez eux à l'adolescence et pour le reste de leur vie
Va falloir que tu rappelles à ta femme (en privé) que c'est toi l'homme de la maison, sur tous les plans (financier physique etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 15 novembre 2024 à 23:57:05 :
J'ai pas vraiment de conseil à te donner j'ai toujours été incapable d'avoir une longue relation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png mais faut éviter les disputes devant les enfants, ça va créer de gros problèmes chez eux à l'adolescence et pour le reste de leur vie
Va falloir que tu rappelles à ta femme (en privé) que c'est toi l'homme de la maison, sur tous les plans (financier physique etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le soucis c'est que je n'ai absolument aucun moyen de pression sur elle

En gros si jamais un jour je pète les plombs et je me barre elle va simplement retourner chez sa mère avec les gosses comme une cassos qui veut pas avoir de responsabilité.

Du coup, moi je bosse, je paie tout, j'ai tout construit avec ma volonté et mon organisation et elle peut faire ce qu'elle veut même foutre tout en l'air au final elle perdre rien elle n'aura mis quasiment aucune énergie dedans

Sans compter sur le fait qu'en tant qu'homme j'aurai jamais la garde exclusive

• 1

Données du topic

Auteur
KheyHLM
Date de création
15 novembre 2024 à 23:30:35
Date de suppression
16 novembre 2024 à 00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés