Topic de HotLin :

La clé pour ken...

Supprimé
  • 1

C'est de dater dans une zone géographique stratégique - à 5-10 min à pied de chez toi max.

Et trouver un prétexte pour venir chez toi : il fait froid, un film à regarder, de la musique peu importe...

Le nombre de meufs qui m'ont sorti leur numéro en bas de l'immeuble (on se baladait comme par hasard vers chez moi :rire: ) "non mais je viens pas chez toi le premier soir..." pour finir 2 min après en haut :)

Je dirais que le lieu fait 70% du taff.
On peut faire un super date et pécho la meuf - si c'est loin de l'appart - il ne se passera rien de plus.
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rue :(

Le 03 novembre 2024 à 05:27:56 :
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rue :(

Non je dis qu'il faut dater près de chez soi.
RAB si elle fait 40 min pour venir au date - il faut qu'il se passe à 5 min de chez toi max.

Tu penses que prêt d'une caverne ça fonctionne aussi ? :(

Je prévois toujours du gibier pour attirer les femelles

Mais oui l'auteur c'est plus pratique c'est sûre !

Le 03 novembre 2024 à 05:29:13 :

Y'a certaines meufs qui veulent un truc "accessible" ou "proche" de leur trajet - ça sous entend qu'elles envisagent le retour seules.

Faut les faire venir vers chez toi - et pas être conciliant là-dessus :ok:
Date à 5 min max de ton appart - règle d'or.

Il y en a bien qui se font prendre dans des caves donc une caverne c'est presque pareil :(

Le 03 novembre 2024 à 05:33:29 :

Il y en a bien qui se font prendre dans des caves donc une caverne c'est presque pareil :(

T'as pas tord :(

Dernier date : je la pécho pendant 1h - il se passe rien de plus.
Date d'avant avec une autre : je tente de la pécho - esquive :) On était vers chez moi - elle monte (après avoir refusé :) ) - et ken :rire:

en gros t'est le keneur du quartier quoi

l'homme fort qui traine ici

Le 03 novembre 2024 à 05:44:23 :
en gros t'est le keneur du quartier quoi

l'homme fort qui traine ici

toujours à exagérer ici.
Mais vos conneries de menton, mâchoire etc... ça vaut rien. Faut être stratégique.

Le 03 novembre 2024 à 05:21:12 :
C'est de dater dans une zone géographique stratégique - à 5-10 min à pied de chez toi max.

Et trouver un prétexte pour venir chez toi : il fait froid, un film à regarder, de la musique peu importe...

Le nombre de meufs qui m'ont sorti leur numéro en bas de l'immeuble (on se baladait comme par hasard vers chez moi :rire: ) "non mais je viens pas chez toi le premier soir..." pour finir 2 min après en haut :)

Cest en effet une bonne idée ça faire monter des filles chez sois pour les baiser fallait penser a ce stratagème

Jai aussi un autre tuyau. Comment battre Tyson fury.

Mettre un coup de poing.

• 1

Données du topic

Auteur
HotLin
Date de création
3 novembre 2024 à 05:21:12
Date de suppression
4 novembre 2024 à 02:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés