La clé pour ken...
Supprimé- 1
C'est de dater dans une zone géographique stratégique - à 5-10 min à pied de chez toi max.
Et trouver un prétexte pour venir chez toi : il fait froid, un film à regarder, de la musique peu importe...
Le nombre de meufs qui m'ont sorti leur numéro en bas de l'immeuble (on se baladait comme par hasard vers chez moi ) "non mais je viens pas chez toi le premier soir..." pour finir 2 min après en haut
On peut faire un super date et pécho la meuf - si c'est loin de l'appart - il ne se passera rien de plus.
Le 03 novembre 2024 à 05:27:56 :
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rue
Non je dis qu'il faut dater près de chez soi.
RAB si elle fait 40 min pour venir au date - il faut qu'il se passe à 5 min de chez toi max.
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rue
Tu penses que prêt d'une caverne ça fonctionne aussi ?
Je prévois toujours du gibier pour attirer les femelles
Le 03 novembre 2024 à 05:29:13 :
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rueTu penses que prêt d'une caverne ça fonctionne aussi ?
Y'a certaines meufs qui veulent un truc "accessible" ou "proche" de leur trajet - ça sous entend qu'elles envisagent le retour seules.
Faut les faire venir vers chez toi - et pas être conciliant là-dessus
Date à 5 min max de ton appart - règle d'or.
Donc l'op est en train de nous apprendre que si tu la ramènes pas dans un appart tu la baises pas , moi qui pensait en fourrer une en plein milieu de la rueTu penses que prêt d'une caverne ça fonctionne aussi ?
Il y en a bien qui se font prendre dans des caves donc une caverne c'est presque pareil
Le 03 novembre 2024 à 05:33:29 :
Il y en a bien qui se font prendre dans des caves donc une caverne c'est presque pareil
T'as pas tord
Date d'avant avec une autre : je tente de la pécho - esquive On était vers chez moi - elle monte (après avoir refusé ) - et ken
en gros t'est le keneur du quartier quoi
l'homme fort qui traine ici
Le 03 novembre 2024 à 05:44:23 :
en gros t'est le keneur du quartier quoil'homme fort qui traine ici
toujours à exagérer ici.
Mais vos conneries de menton, mâchoire etc... ça vaut rien. Faut être stratégique.
Le 03 novembre 2024 à 05:21:12 :
C'est de dater dans une zone géographique stratégique - à 5-10 min à pied de chez toi max.Et trouver un prétexte pour venir chez toi : il fait froid, un film à regarder, de la musique peu importe...
Le nombre de meufs qui m'ont sorti leur numéro en bas de l'immeuble (on se baladait comme par hasard vers chez moi ) "non mais je viens pas chez toi le premier soir..." pour finir 2 min après en haut
Cest en effet une bonne idée ça faire monter des filles chez sois pour les baiser fallait penser a ce stratagème
Jai aussi un autre tuyau. Comment battre Tyson fury.
Mettre un coup de poing.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HotLin
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 05:21:12
- Date de suppression
- 4 novembre 2024 à 02:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés