Topic de Parigot_deter :

La Poste perd sa lettre contenant 14 000 € de cartes Pokémon, il reçoit 16 € d’indemnités

De quoi s'acheter deux booster et espérer tomber sur une carte ultrarare
Il avait pas pris l’assurance pour les grosses sommes contenu dans le « colis » j’imagine.
Si il est con au point de pas porter plainte
Sélection naturelle
Si il est con au point d'envoyer 14k de valeurs par la poste... hé bien, la sélection n'a jamais été aussi naturelle
mérité le mec met 14000 balles dans un recommandé classique
Il a des preuves qu'il y a pour 14000€ ou c'est juste un mec qui essaie d'arnaquer la poste ?
J'ai envie de dire seleçao, même pour 400 balles je paie un recommandé en colis avec indemnisation équivalente, alors envoyer "14000" euros en simple lettre faut vraiment être suicidaire.

Envoie des valeurs par la poste
Ne choisi pas l'envoi en valeur déclaré

Merited

le stagiare de la poste qui va rdvenir demain avec une rolex
Bordel t'achète pour 14000€ de cartes tu fais au moins le trajet en voiture pour aller les récupérer
Bordel cette selection, se faire envoyer ça comme un simple courrier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bien fait pour lui, il n'a pas voulu prendre l'assurance afin d'économiser quelques euros
Un khey était facteur il me semble.
la justesse de l’indemnisation. :rire:
trop radasse pour utiliser chronopost

perso je connaissais pas l'envoi en "valeur déclarée"

car justement, tous les modes d'envoi habituels (recommandé, chronopost etc) ne montent pas à autant d'indemnisation

Il les a envoyées pour les faire expertiser donc valeur pas garantie
Et sélection, pour 14k tu va sur place ou tu envoies avec une assurance adaptée, pas un vieux recommandé

Le 08 novembre 2024 à 10:26:47 :
Il les a envoyées pour les faire expertiser donc valeur pas garantie
Et sélection, pour 14k tu va sur place ou tu envoies avec une assurance adaptée, pas un vieux recommandé

La société d'expertise qui a laché un billet de 20 euros au facteur pour faire comme si la lettre avait été perdue ahi

Le 08 novembre 2024 à 10:18:37 :
Bordel t'achète pour 14000€ de cartes tu fais au moins le trajet en voiture pour aller les récupérer

Pour 14000 je fais même le trajet en courant si il le faut.

Données du topic

Auteur
Parigot_deter
Date de création
8 novembre 2024 à 10:12:17
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 111