Topic de SirGion :

C'est pas une vie bordelent

• 1
Sérieusement, quelle vie de merde, on se fait chier et on est forcé de se lever et faire l'esclave pour ne pas vivre dans la misère, nos parents, les golems qui nous extirpent du néant pour ensuite nous forcer à faire l'esclave, ça casse les couilles sérieusement.
Je suis athée mais tous les jours je prie pour qu'une faille dans le cosmos efface mon existence
En plus d'avoir mis de l'argent réel dans un pseudo fictif. Ça sent vraiment la défaite ici

Le 15 novembre 2024 à 22:34:20 :
En plus d'avoir mis de l'argent réel dans un pseudo fictif. Ça sent vraiment la défaite ici

qui t'as dis que j'ai mis de l'argent dans mon pseudo?

Le 15 novembre 2024 à 22:38:07 :
Pulco

oui en effet et?

Moi : boulot payé +2k nets pour rien foutre et 2j/3 non travaillés :)

Le 15 novembre 2024 à 22:45:35 :

quel boulot ?

Le 15 novembre 2024 à 22:28:58 :
Sérieusement, quelle vie de merde, on se fait chier et on est forcé de se lever et faire l'esclave pour ne pas vivre dans la misère, nos parents, les golems qui nous extirpent du néant pour ensuite nous forcer à faire l'esclave, ça casse les couilles sérieusement.
Je suis athée mais tous les jours je prie pour qu'une faille dans le cosmos efface mon existence

Tu es obligé car tu le veux bien. Si tu veux tu peux monter ton entreprise.

Le 15 novembre 2024 à 22:47:51 :

Le 15 novembre 2024 à 22:28:58 :

Tu es obligé car tu le veux bien. Si tu veux tu peux monter ton entreprise.

j'ai aucune compétence. Plus tu dois quand meme travailler (bon au moins sans patron)

Le 15 novembre 2024 à 22:46:23 :

Le 15 novembre 2024 à 22:45:35 :

quel boulot ?

Guetteur dans la marine, accessible sans diplômes

• 1

Données du topic

Auteur
SirGion
Date de création
15 novembre 2024 à 22:28:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13