Sérieusement, quelle vie de merde, on se fait chier et on est forcé de se lever et faire l'esclave pour ne pas vivre dans la misère, nos parents, les golems qui nous extirpent du néant pour ensuite nous forcer à faire l'esclave, ça casse les couilles sérieusement. Je suis athée mais tous les jours je prie pour qu'une faille dans le cosmos efface mon existence
Le 15 novembre 2024 à 22:28:58 : Sérieusement, quelle vie de merde, on se fait chier et on est forcé de se lever et faire l'esclave pour ne pas vivre dans la misère, nos parents, les golems qui nous extirpent du néant pour ensuite nous forcer à faire l'esclave, ça casse les couilles sérieusement. Je suis athée mais tous les jours je prie pour qu'une faille dans le cosmos efface mon existence
Tu es obligé car tu le veux bien. Si tu veux tu peux monter ton entreprise.
Le 15 novembre 2024 à 22:28:58 : Sérieusement, quelle vie de merde, on se fait chier et on est forcé de se lever et faire l'esclave pour ne pas vivre dans la misère, nos parents, les golems qui nous extirpent du néant pour ensuite nous forcer à faire l'esclave, ça casse les couilles sérieusement. Je suis athée mais tous les jours je prie pour qu'une faille dans le cosmos efface mon existence
Tu es obligé car tu le veux bien. Si tu veux tu peux monter ton entreprise.
j'ai aucune compétence. Plus tu dois quand meme travailler (bon au moins sans patron)