Topic de CacaSurLeLit :

[ALERTE] Jérôme Niel dans la SAUCE : il aurait ABUSÉ d'une FEMME pendant plus de 9 ans

Le 10 novembre 2024 à 17:53:31 :
Halalala le tribunal populaire c'est magnifique , la dernière fois c'était le youtuber snackou , il s'est avéré que c'était des faux screens et fausse vidéo contre lui

Trop tard , le tribunal woke populaire avait déjà donné son verdict , le mec a u des ulcère a l'estomac et a perdu sa voix , mais bon selon la gauche il faut " croire les victimes " même sans preuve tangible , et c'est pas grave si tu brise la santé, la vie du mec

Bande de merde , si vous savez comme je vous déteste et que la majorité des gens vous déteste aussi

Le temps passe et les gens vont moins croire les potentiels victimes

C'est tellement facile d'accusé sans preuves aujourd'hui, époque de merde .

arrête de déblatérer et répond à John Pork now https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695572588-fel-5.png

C'est à la justice de juger.
On verra à l'issue du procès.
Pendant 9 ans elle doit bien avoir une montagne de preuves non ?

Le 10 novembre 2024 à 14:59:12 :
En gros il voulait juste du sex, elle dit oui en pensant le faire changer d'avis ou peut-être qu'il lui a fait miroiter une vraie relation, il a décidé de plus lui parler = il m'a abusé

Wtf la pdp, c'est un trans ?
Qu'est ce que ça à l'air malsain le youtube game ...
Entre les adulescent Youtubeur qui se pensent invincible avec des délires de gamins, et de l'autre des mecs/meufs qui veulent surfer sur le succès/argent, et essaye de rentrer dans ce milieu...

Le 10 novembre 2024 à 18:01:47 :
Qu'est ce que ça à l'air malsain le youtube game ...
Entre les adulescent Youtubeur qui se pensent invincible avec des délires de gamins, et de l'autre des mecs/meufs qui veulent surfer sur le succès/argent, et essaye de rentrer dans ce milieu...

Tous les milieux d'improdictifs sont comme ça.

Le 10 novembre 2024 à 09:26:27 :
Le mec pu la c
sa meuf pue la c
ses potes puent la c

Ah bon ?

Ca n'était pas sa meuf
Elle n'est pas trans
Elle est magnifique IRL regardez les autres photos
Je la connais bien et bordel, il est dans la sauce.

Le 10 novembre 2024 à 18:07:23 :
Ca n'était pas sa meuf
Elle n'est pas trans
Elle est magnifique IRL regardez les autres photos
Je la connais bien et bordel, il est dans la sauce.

Elle est vraiment pas très jolie d'après les photos vieux.

Laissez la police faire son travail, croyez-bien que lorsqu'ils auront de plus amples informations, nous en serons les premiers informés.

Elle a essayé de faire une vidéo mais n'y est pas parvenu ?

C'est a dire ?

Elle arrive pas à ouvrir l'application caméra de son téléphone ? Ou est partie couper des oignons pour pouvoir avoir les larmes pendant la vidéo?

Le 10 novembre 2024 à 18:44:02 :

C'est a dire ?

Elle arrive pas à ouvrir l'application caméra de son téléphone ? Ou est partie couper des oignons pour pouvoir avoir les larmes pendant la vidéo?

Elle a fait teaser. Je suis pas expert mais la meuf a tourné la vidéo plusieurs fois ca donne un coté forcé. Ca veut pas dire qu'elle ment nécessairement

Le 10 novembre 2024 à 18:55:32 :

Le 10 novembre 2024 à 18:44:02 :

C'est a dire ?

Elle a fait teaser. Je suis pas expert mais la meuf a tourné la vidéo plusieurs fois ca donne un coté forcé. Ca veut pas dire qu'elle ment nécessairement

Bah voyons

Petit teaser après on aura le trailer et la date de sortie ?

Ce cinéma sérieux

Données du topic

Auteur
CacaSurLeLit
Date de création
9 novembre 2024 à 21:16:26
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 269