Pourquoi les MAHRS n'ont pas CONSTRUIT de BUNKERS ?
- 1
Sérieux
ça fait des centaines d'années que les mecs sont au courant que la menace du grand terrassement plane et ils se sont jamais dit que faire des villes souterraines ce serait une bonne idée ?
naturelle
même si quelques péquenauds avaient survécu dans leur bunker ils seraient morts de faim tôt ou tard
Le 09 novembre 2024 à 21:00:19 :
le grand terrassement a niqué toute l'agriculture toutes les rivières etc
même si quelques péquenauds avaient survécu dans leur bunker ils seraient morts de faim tôt ou tard
ça fait des centaines d'années que le roi s'est retiré sur son île et a menacé le reste du monde
ils ont largement eu le temps de préparer assez de stock pour au moins quelques centaines de milliers de personnes + culture moins demandantes en ressources style champignons
Ils avaient juste à tenir le siège sous terre et Eren serait mort de la malédiction ggwp
mais non dans le manga les Mahrs en ont RAF alors qu'ils sont conscients dans la puissance des titans
ils préfèrent tout miser sur la récupération de l'originel à quelques années du terrassement alors qu'il ne savent rien de l'île et au pire tanpijemeur
Rien ne dit que quelques bunker n'étaient pas construit, c'est la façon de procéder des puissants et des élites, l'auteur est pas assez con pour pas le savoir.
Après je pense que ce serait un peu trop facile d'éviter le grand terrassement, suffirait de bunkers géants et t'es en mode osef. Vu qu'en plus ils savent faire des conserves et probablement filtrer l'eau, et qu'ils peuvent donc tenir des années sans trop de soucis.
Le 09 novembre 2024 à 21:11:30 :
Rien ne dit que quelques bunker n'étaient pas construit, c'est la façon de procéder des puissants et des élites, l'auteur est pas assez con pour pas le savoir.Après je pense que ce serait un peu trop facile d'éviter le grand terrassement, suffirait de bunkers géants et t'es en mode osef. Vu qu'en plus ils savent faire des conserves et probablement filtrer l'eau, et qu'ils peuvent donc tenir des années sans trop de soucis.
Enfin je veux dire dans l'histoire évidemment. Mais qui sait, peut être que c'est fait sans le dire, les peuples se déchirent quand même la tronche dans l'épilogue.
Dans SNK les puissants (les Tyber qui contrôlent Mahrs) se SACRIFIENT pour leur peuple
Cette réalité alternative
Le 09 novembre 2024 à 21:13:45 :
Rien ne dit que quelques bunker n'étaient pas construit, c'est la façon de procéder des puissants et des élites, l'auteur est pas assez con pour pas le savoir.Après je pense que ce serait un peu trop facile d'éviter le grand terrassement, suffirait de bunkers géants et t'es en mode osef. Vu qu'en plus ils savent faire des conserves et probablement filtrer l'eau, et qu'ils peuvent donc tenir des années sans trop de soucis.
Enfin je veux dire dans l'histoire évidemment. Mais qui sait, peut être que c'est fait sans le dire, les peuples se déchirent quand même la tronche dans l'épilogue.Dans SNK les puissants (les Tyber qui contrôlent Mahrs) se SACRIFIENT pour leur peuple
Ils ne sont pas mis au courant à temps de l'attaque des démons sur la ville de Libério.
Le 09 novembre 2024 à 21:16:36 :
Le 09 novembre 2024 à 21:13:45 :
Enfin je veux dire dans l'histoire évidemment. Mais qui sait, peut être que c'est fait sans le dire, les peuples se déchirent quand même la tronche dans l'épilogue.Dans SNK les puissants (les Tyber qui contrôlent Mahrs) se SACRIFIENT pour leur peuple
Ils ne sont pas mis au courant à temps de l'attaque des démons sur la ville de Libério.
Le 09 novembre 2024 à 21:17:35 :
Oui c'est une attaque surprise, sinon y'aurait eu personne.
mais biensûr que si ils sont au courant
C'est dit juste avant l'attaque dans un flashback ou Willy Tyber et le général Magath discutent dans une voiture
+ Willy fait ses adieux à sa famille dans une autre scène car ils savent tous qu'il doit servir d'appât
- 1
Données du topic
- Auteur
- Colissimax
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 20:45:27
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11