En fait les antidépresseurs ça marche vraiment
SuppriméJ’ai pris mon premier Xanax aujourd’hui et ces dernières semaines je pleurais tous les soirs comme une merde la tête entre les coudes dans mon lit.
Là je mets la playlist habituelle, je me force mais rien ne sort je vous jure, rien du tout. Et je pense à 2 à l’heure j’arrive pas à penser à plusieurs choses en même temps
Le 30 octobre 2024 à 17:13:32 :
Je pensais vraiment que c’était genre 80% de placebo.
J’ai pris mon premier Xanax aujourd’hui et ces dernières semaines je pleurais tous les soirs comme une merde la tête entre les coudes dans mon lit.
Là je mets la playlist habituelle, je me force mais rien ne sort je vous jure, rien du tout. Et je pense à 2 à l’heure j’arrive pas à penser à plusieurs choses en même temps
Placebo, alias le mot utilisé par 80% de personnes qui ne savent pas ce que c'est
Focus toi sur tes problèmes et essaie de les résoudre ou apprends à vivre avec plutot que de te taper l'accoutumance aux AD
Le 30 octobre 2024 à 17:14:35 :
Ca marche mais c'est pas une solution à long terme.
Focus toi sur tes problèmes et essaie de les résoudre ou apprends à vivre avec plutot que de te taper l'accoutumance aux AD
Mes problèmes sont trop durs à régler
Le 30 octobre 2024 à 17:19:59 :
Le 30 octobre 2024 à 17:19:07 CommeUnDragon a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 17:17:10 :
xanax c'est pas un AD
perso j'ai pro zac mais je suis pas sur que ce soit efficace
Je parlais du Xanax
Jamais pris ta molécule
C'est passable après. Le mieux contre l'anxiété, c'est le tramadol / morphine / codéine
Mince je l'ai dit
Données du topic
- Auteur
- physiq
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 17:13:32
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22