Topic de 0pote0ami :

Je suis avocat et ma copine est coiffeuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612673227-anyacoiffeuse.png

Je suis entré en première année de licence de droit en Septembre, ma copine trouvée début mai est coiffeuse

Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? En plus, je pense que ma famille accepterait mal de voir le niveau social de notre lignée downgrade de ma faute

Si elle est bonne et qu'elle baise bien tu t'en fous du statut social.

Tu es loin d’être avocat encore alors vas-y mollo l’OP

Le temps que tu deviennes quelqu’un avec tes études, elle a le temps d’ouvrir son propre salon et de faire fortune pendant que toi tu seras le petit avocat commis d’office qu’on appelle n’importe quand à n’importe quelle heure pour défendre une histoire à dormir debout, le tout en étant payé au lance-pierre les premières années :rire:

L'op qui est en 1ère Année et qui croit être avocat GOUDJAAAA
la sélection de la 1ère année approche

Un big mac + coca + grande frite

Le 30 octobre 2024 à 17:01:00 pearlangel1 a écrit :

Le temps que tu deviennes quelqu’un avec tes études, elle a le temps d’ouvrir son propre salon et de faire fortune pendant que toi tu seras le petit avocat commis d’office qu’on appelle n’importe quand à n’importe quelle heure pour défendre une histoire à dormir debout, le tout en étant payé au lance-pierre les premières années :rire:

Ca n'a quasi aucune chance d'arriver ça, le fait qu'elle ouvre son propre salon et fasse fortune ...
Ca restera très vraisemblablement une petite coiffeuse, salariée, et le gap va être énorme entre nous deux

Le 30 octobre 2024 à 17:02:03 qlf_deter_ a écrit :
L'op qui est en 1ère Année et qui croit être avocat GOUDJAAAA
la sélection de la 1ère année approche

Un big mac + coca + grande frite

Tu travailles au Mcdo khey ?

Titre fake. Ddb + redescends sur Terre.
Bordel c'est un troll rassurez-moi ? :rire:
T'es en première année et tu te décris comme un avocat, qu'est-ce que t'as fumé ?

Ayaaaa

Et moi je suis président de la république française (première année de science po)

Le 30 octobre 2024 à 17:04:08 LaPazQuiRit19 a écrit :
Bordel c'est un troll rassurez-moi ? :rire:
T'es en première année et tu te décris comme un avocat, qu'est-ce que t'as fumé ?

Y'a quoi de drôle je capte pas
Y'a absolument aucun doute que je le sois, d'où le fait que je pose la question de la quitter dès à présent, pour pas que la différence de niveau social soit trop grande une fois que j'aurai prêté serment

Le 30 octobre 2024 à 17:05:23 :
Ayaaaa

Et moi je suis président de la république française (première année de science po)

Tu devais d'abord sortir avec ta prof de français au lycée, puis go prépa et rater l'ENS khey. :(

Tu n'es pas noble donc osef de ce genre de considération.
L'op qui va finir juriste à 40k voir échouer totalement les études et qui de prend pour le futur dupont moretti.

Le 30 octobre 2024 à 17:01:00 :

Le 30 octobre 2024 à 17:08:24 Derexo a écrit :
L'op qui va finir juriste à 40k voir échouer totalement les études et qui de prend pour le futur dupont moretti.

voire*

Une femme qui gagne comme toi te respectera moins https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Le 30 octobre 2024 à 17:02:49 :

Le 30 octobre 2024 à 17:01:00 pearlangel1 a écrit :

Ca n'a quasi aucune chance d'arriver ça, le fait qu'elle ouvre son propre salon et fasse fortune ...
Ca restera très vraisemblablement une petite coiffeuse, salariée, et le gap va être énorme entre nous deux

Pour qui te prends-tu? Tu es en 1ere année au moins d’octobre et tu n’as pas encore fait tes preuves, en as-tu conscience?

Le 30 octobre 2024 à 17:05:09 :
Ne pas feed cette boucle

Données du topic

Auteur
0pote0ami
Date de création
30 octobre 2024 à 16:58:52
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 267