Topic de 0pote0ami :

Je suis avocat et ma copine est coiffeuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612673227-anyacoiffeuse.png

Je suis entré en première année de licence de droit en Septembre, ma copine trouvée début mai est coiffeuse

Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? En plus, je pense que ma famille accepterait mal de voir le niveau social de notre lignée downgrade de ma faute

Si elle est bonne et qu'elle baise bien tu t'en fous du statut social.

Tu es loin d’être avocat encore alors vas-y mollo l’OP

Le temps que tu deviennes quelqu’un avec tes études, elle a le temps d’ouvrir son propre salon et de faire fortune pendant que toi tu seras le petit avocat commis d’office qu’on appelle n’importe quand à n’importe quelle heure pour défendre une histoire à dormir debout, le tout en étant payé au lance-pierre les premières années :rire:

L'op qui est en 1ère Année et qui croit être avocat GOUDJAAAA
la sélection de la 1ère année approche

Un big mac + coca + grande frite

Le 30 octobre 2024 à 17:01:00 pearlangel1 a écrit :

Le temps que tu deviennes quelqu’un avec tes études, elle a le temps d’ouvrir son propre salon et de faire fortune pendant que toi tu seras le petit avocat commis d’office qu’on appelle n’importe quand à n’importe quelle heure pour défendre une histoire à dormir debout, le tout en étant payé au lance-pierre les premières années :rire:

Ca n'a quasi aucune chance d'arriver ça, le fait qu'elle ouvre son propre salon et fasse fortune ...
Ca restera très vraisemblablement une petite coiffeuse, salariée, et le gap va être énorme entre nous deux

Le 30 octobre 2024 à 17:02:03 qlf_deter_ a écrit :
L'op qui est en 1ère Année et qui croit être avocat GOUDJAAAA
la sélection de la 1ère année approche

Un big mac + coca + grande frite

Tu travailles au Mcdo khey ?