Topic de RifsonNoAvatar :

NOFAKE : CUCK et amateur de B*C je me suis inscrit en MMA

• 1
Dans une salle à Argenteuil.
Mais pas pour apprendre à me battre, j'y vais que quand j'ai des crises de haine. C'est a dire des crises où parceque je me rappel que je suis Français, que je vis en France et que je me repasse mon Existence en France et que je pense à mon futur en FRANCE, je suis pris d'une folie Furieuse incroyable où je me hais et déteste tellement que par le passé j'ai déjà tenté de me S a multiples reprises.
Pour ne plus avoir à le faire et à me faire interner a la hp j'ai trouvé cette astuce, quand j'en ai besoin je vais à la salle et je fais le Guignol lors des sparring avec des renois bien déter , genre j'appuie et je fais du showboat, en résulte que je me fais littéralement fracasser mais moi je kiffe me faire fracassrr par les renois en tant que fe
Si ya des kheys qui font de la MMA a Argenteuil y'a moyen que vous soyez dans mon club et que vous ayez déjà fracasse un petit con qui s'est littéralement branlé de joie en rentrant chez lui
Mais tu aimerais qu'ils te baisent l'anus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png
Je ne comprends pas le lien entre cuck, amateur de, et le fait du faire du MMA
J'adore me faire fracasser par les renois bien monté en me disant qu'ils fracassent le halouf français que je suis
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonNoAvatar
Date de création
15 novembre 2024 à 20:50:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 262