[HELP] Comment se faire des amis sur Montpellier ?
- 1
22 ans, j'ai toujours vécu sur Montpellier, je n'ai pas un seul ami... Incroyable, alors que c'est une ville étudiante, plein de jeunes dynamiques
Je suis pourtant sympathique
Je m'habille à la mode
Je m’intéresse à plein de sujets
J'aime sortir
J'aime la culture
Je fais du sport (j'ai pas un niveau dégueulasse) (j'avais même rejoint le club de triathlon (sous les conseils du forum) de la ville l'année dernière mais ça n'a rien donné),
Je sais tenir une conversation et je m'intéresse aux autres
Je suis pas bg mais je suis pas non plus laid et les gens de manière générale m'apprécie (relation boulot/famille) mais je suis incapable de me faire des amis !
Je suis dans une impasse sérieux... Comment faire ?
Bien joué pour tes efforts
Essaye peut être un autre club/ une association/ des gens de ton taf/ tes études
Le 15 novembre 2024 à 20:38:19 :
Bien joué pour tes effortsEssaye peut être un autre club/ une association/ des gens de ton taf/ tes études
Sans me dox, je suis intervenant dans un certain cadre donc je n'ai pas de collègue, je vois de gens différents toutes les semaines...
Sinon tu me conseil quoi comme assos ?
Le 15 novembre 2024 à 20:42:20 :
Bien joué pour tes effortsEssaye peut être un autre club/ une association/ des gens de ton taf/ tes études
Sans me dox, je suis intervenant dans un certain cadre donc je n'ai pas de collègue, je vois de gens différends toutes les semaines...
Sinon tu me conseil quoi comme assos ?
Restau du coeur y a partout, sinon cherche sur internet tu dois avoir des infos sur ta ville
Après sinon comme j'ai dis y a les clubs igo
Le 15 novembre 2024 à 20:40:11 :
Le 15 novembre 2024 à 20:38:16 :
Cherche la Sainte Fresque, elle te guideraC'est vers le lycée Mermoz ça non ?
Je ne suis pas l'auteur de la Fresque et je ne vis pas dans le coin donc impossible de te dire, ahi
Mais elle est visible depuis les photos satellites (certifié par l'auteur de la Fresque) donc tu peux toast un Google street view
Le 15 novembre 2024 à 20:43:18 :
Le 15 novembre 2024 à 20:42:20 :
Sans me dox, je suis intervenant dans un certain cadre donc je n'ai pas de collègue, je vois de gens différends toutes les semaines...
Sinon tu me conseil quoi comme assos ?Restau du coeur y a partout, sinon cherche sur internet tu dois avoir des infos sur ta ville
Après sinon comme j'ai dis y a les clubs igo
J'aimerais faire des potes qui ont mon âge si possible, c'est pas que des vieux qui font les resto du cœur ?
Sinon pour les clubs sachant que le club de triathlon ça n'a pas marcher, je devrais tester un autre club de sport ou un club culturel (sachant que j'aime bien la culture mais je suis un peu un bille) ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- qeioghierujgsp
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:31:24
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17