HUMILIÉ par une MEUF de la FAC
j'essaye de ne plus penser à mon ex donc je me dis je vais tenter avec une fille qui me plait dans un de mes td
je lui envoie un message où je suis direct et je lui dis qu'elle me plait et que je voulais faire connaissance
elle répond qu'elle voit pas qui je suis (normal on a eu genre 2 td, on se parle pas et c'est une SANS AMIE qui regarde tout le temps dans le vide )
je lui laisse donc mon insta et lui dit bah tiens puis tu vois si tu veux discuter
résultat ? ghosté
Le 03 novembre 2024 à 00:29:00 :
Le 03 novembre 2024 à 00:26:29 :
aw de quoi le low je me suis fait humilier en direct
aw si j'avais réussi et que je venais m'en vanter ici le low iqAw doublé d'un Low Qi ...
Humilié juste parce que ghosté .'bordel cette génération tiktok de teubés 🤡🤡🤡
ok le boomer la réalité c'est qu'une réponse c'est pas trop demandé non ?
forum de merde
Le 03 novembre 2024 à 00:36:35 :
T'en fais des caisses, c'est rien khey. Continue avec cette mentalite en tout cas, ecoute pas les Celestin qui attendant qu'un ange sonne a leur porte
c'est gentil clé puis c'est vrai, faut essayer trébucher avant de réussir contrairement aux mecs d'ici qui sont passifs depuis leur naissance
Le 03 novembre 2024 à 00:38:42 :
La prochaine fois, je sais pas l'op, essaie peut-être de lui PARLER avant, je pense que ce serait une bonne idée
ouais je m'en doute mais en vrai mes messages étaient pas mal, j'ai été clair sans être lourd donc ça fait pas bizarre non plus
Parler dans la vraie vie : non
Utiliser son putain de téléphone pour communiquer avec un être humain : oui
Le 03 novembre 2024 à 00:40:56 :
Parler dans la vraie vie : nonUtiliser son putain de téléphone pour communiquer avec un être humain : oui
j'ai 20 ans c'est pas vraiment choquant d'approcher quelqu'un par message
puis je voyais pas quand l'approcher irl y avait pas vraiment de fenêtre
Le 03 novembre 2024 à 00:42:25 :
Parler dans la vraie vie : nonUtiliser son putain de téléphone pour communiquer avec un être humain : oui
puis je voyais pas quand l'approcher irl y avait pas vraiment de fenêtre
Désolé j'ai été méchant, on a le même âge c'est juste que je trouve ça chiant d'avoir comme premier contact la froideur d'une conversation insta
Sélection naturelle
C'est la pire approche possible pour quelqu'un de la classe avec qui t'as eu aucun contacte antérieur
Le 03 novembre 2024 à 00:48:07 :
Le 03 novembre 2024 à 00:42:25 :
puis je voyais pas quand l'approcher irl y avait pas vraiment de fenêtreDésolé j'ai été méchant, on a le même âge c'est juste que je trouve ça chiant d'avoir comme premier contact la froideur d'une conversation insta
ouais je m'en doute mais franchement je voyais pas trop d'approche possible avec elle, elle se met volontairement à l'écart on dirait elle devait avoir un mec
Le 03 novembre 2024 à 00:49:33 :
Sélection naturelleC'est la pire approche possible pour quelqu'un de la classe avec qui t'as eu aucun contacte antérieur
comme dit au dessus je voyais pas trop d'alternative mais tant pis
c'est surtout chiant parce que je vais mettre 10 ans à trouver de nouveau une meuf qui semble intéressante
je lui laisse donc mon insta et lui dit bah tiens puis tu vois si tu veux discuter
Elle a pas voulu, il est où le problème ?
Données du topic
- Auteur
- raphaelcousteau
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 00:25:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23