Le 08 novembre 2024 à 01:47:35 megamanlegacyX2 a écrit : de toute manière toutes les personnes qui écoutent beaucoup de musique ont ou auront des acouphènes assez tôt dans leur vie y'a rien de dramatique
Suffit d'ecouter avec une casque a reduction de bruit active => volume sonor forcement plus bas
Le 08 novembre 2024 à 01:47:37 : les acouphène c'est le tympan compressé ( trompe d'eustache bouchées)
soit un problème de mâchoire
J'ai ete surpris d'apprendre que ouais même dans un environnement sous vide et sans bruit, iiiiiiiiiiiiii. Perdu dans le vide spatial avec pour seul son d'ambiance iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 08 novembre 2024 à 01:47:35 megamanlegacyX2 a écrit : de toute manière toutes les personnes qui écoutent beaucoup de musique ont ou auront des acouphènes assez tôt dans leur vie y'a rien de dramatique
Suffit d'ecouter avec une casque a reduction de bruit active => volume sonor forcement plus bas
perso je me suis bousillé les oreilles quand j'étais au lycée, je faisais de la course à pied avec des écouteurs comme ça sauf que le volume était bloqué au maximum et je m'en étais jamais rendu compte donc j'ai couru pendant 4 mois avec un son trop fort