Hâte de voir la tête des collègues :rire:
Trigerred
J'imagine la gueule des profs d'anglais aussi
Hein il a gagné ? Je veux tellement voir Reddit à feu et à sang
Désolé pour les millions de palestiniens/ukrainiens qui vont prendre cher par contre
J'ai pensé à mon ancienne prof d'anglais du lycée et sa réaction juste avant de voir ce topic
Quand Trump était passé il y a 8 ans elle soupirait et rageait tellement cette lesbienne ultra woke
Réveil à 5h00 pour aller courir avec les collègues puis aller bosser
La majorité s'en foutent et le restant c'est 50 % pour Trump et 50 % pour Kamala mais pas de gros débat ou pleureuse
Ils en ont parler un peut au café ce matin mais rien de plus
Le 06 novembre 2024 à 08:10:09 :
Le 06 novembre 2024 à 08:09:04 :
Les élections présidentielles aux USA
C'est quoi le rapport avec tes collègues ? Tu es aux États-Unis ?
l'op bosse probablement avec des golems qui pleurent quand un candidat démocrate perd une éléction américaine, quand bien même ils vivent à l'autre bout du monde et sont des esclaves d'une PME moisie
[08:13:45] <Dadagomo>
Le 06 novembre 2024 à 08:10:09 :
Le 06 novembre 2024 à 08:09:04 :
Les élections présidentielles aux USA
C'est quoi le rapport avec tes collègues ? Tu es aux États-Unis ?
l'op bosse probablement avec des golems qui pleurent quand un candidat démocrate perd une éléction américaine, quand bien même ils vivent à l'autre bout du monde et sont des esclaves d'une PME moisie
Ils ont peut-être la double nationalité
[08:14:44] <MANSONORYX>
[08:09:50] <rasgrilllh>
Je me rappelle encore de la gueule de ma prof d'Anglais à la fac quand Trump avait été élu en 2016, surtout qu'elle savait que j'étais pour Trump. AHIIIIILa même
Y'avait même une meuf qui avait pleuré dans la classe
Tout le monde qui parlait du mur qui allait être construit s'il était élu, alors que le mur existait déjà.
Les meufs qui parlaient du fait qu'il était sexiste, les sans-couilles qui étaient pour Trump mais n'osaient pas le dire, les profs full propagande qui faisaient des cours sur Trump en expliquant que c'était un facho
Données du topic
- Auteur
- MANSONORYX
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 08:05:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29