Topic de Slycooper664 :

Des jeux master class pour un pc du CDI ?

Hotline Miami 1
Hotline Miami 2

Le 02 novembre 2024 Ă  23:40:51 :
undertale, hollow knight, OneShot, Dark souls 1, Gris, Cuphead, Titan souls, Inside

Undertale, Hollow Knight, OneShot, Cuphead (J'ai fini ces jeux, des pépites ! J'adore la direction artistique et les histoires ! Je conseille moi aussi à ceux qui ne connaissent pas !)
-Dark souls 1 (Je le note pour plus tard. Je n’ai pas envie d’exploser mon clavier ; je m’éloigne des jeux en ligne pour ça. je n’aurais personne à accuser de sa médiocrité).
-Gris, j'en ai entendu parler, tu me rappelles ! On m'a dit qu'il Ă©tait un peu court mais magnifique, donc go !
-Inside (Pas fan de la DA du tout)
-Titans Souls ??? C'est quoi cet OVNI ? C'est exactement ce que je cherche ! Cimer pour le message clé, tu as de bonnes suggestions !

Le 02 novembre 2024 Ă  23:49:05 :
Hotline Miami 1
Hotline Miami 2

Classique, je pense les réinstaller ça date, bien vu clef :hap:

Si tu as la fibre prend un abonnement nvidia

Le 02 novembre 2024 Ă  23:43:56 :
Project64

Bien vu mais je cherche plus un Ă©mulateur de PS2 pour les jeux sly cooper, si jamais :/

Le 02 novembre 2024 Ă  23:54:18 SlyCooper664 a Ă©crit :

Le 02 novembre 2024 Ă  23:40:51 :
undertale, hollow knight, OneShot, Dark souls 1, Gris, Cuphead, Titan souls, Inside

Undertale, Hollow Knight, OneShot, Cuphead (J'ai fini ces jeux, des pépites ! J'adore la direction artistique et les histoires ! Je conseille moi aussi à ceux qui ne connaissent pas !)
-Dark souls 1 (Je le note pour plus tard. Je n’ai pas envie d’exploser mon clavier ; je m’éloigne des jeux en ligne pour ça. je n’aurais personne à accuser de sa médiocrité).
-Gris, j'en ai entendu parler, tu me rappelles ! On m'a dit qu'il Ă©tait un peu court mais magnifique, donc go !
-Inside (Pas fan de la DA du tout)
-Titans Souls ??? C'est quoi cet OVNI ? C'est exactement ce que je cherche ! Cimer pour le message clé, tu as de bonnes suggestions !

inside je peux comprendre visuellement c'est tres ternes et patte a modelés. mais passez outre ca tu as un jeu immersifs avec une histoire mysterieuse et intriguante qui est entièrement raconter par la narration visuel.

titan souls est un peu dur comme ds1. mais ca vaut tellement le coup, il font partie de mes jeux pref

Fear & Hunger, Fear & Hunger Termina

Le 02 novembre 2024 Ă  23:45:50 :
Age of Mythology

Je le note pour plus tard, je cherche un truc un peu comme Dead Cells en ce moment

Caves of Qud pourrait te convenir amplement, c'est un genre de rogue-like en développement depuis 15 ans, mais il va sortir dans 1 mois là. Il est connu pour être très très poussé dans ses interactions, les items et les pouvoirs te donnent le droit de faire des trucs assez poussés. Tu peux facile mettre des centaines d'heures dedans si tu apprécies le concept.

Le 02 novembre 2024 Ă  23:47:20 :
Return to castle wolfenstein, la demo multi pèse 60mo, unreal tournament 2004

Je le note en haut de ma liste ! J'adore ce délire un peu DOOM 90. Ça fait un moment que je dois faire les Wolfenstein. J'ai déjà le 2, en plus, que j'avais eu pour quelques euros. :ok:

Le 02 novembre 2024 Ă  23:47:20 :
Return to castle wolfenstein, la demo multi pèse 60mo, unreal tournament 2004

Des gens qui connaissent Wolfenstein RTC :bave:

Le 03 novembre 2024 Ă  00:02:41 :
Shovel Knight, tu vas pas lâcher le jeu !

https://youtu.be/jo-uuawy9Ok?t=35

AH OUI !!! Mon meilleur pote m’avait bassiné avec ce jeu quand j’étais au lycée ! Il me cassait tellement les oreilles que ça rentrait par une oreille et sortait par l’autre, mdr. Mais je pense qu'il est temps d’y jouer !
Cimer clef
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Le 03 novembre 2024 Ă  00:00:52 :

Le 02 novembre 2024 Ă  23:45:50 :
Age of Mythology

Je le note pour plus tard, je cherche un truc un peu comme Dead Cells en ce moment

neon abyss

Le 02 novembre 2024 Ă  23:47:36 :
half life

Classico intemporel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605119919-boucle2699.png

Données du topic

Auteur
Slycooper664
Date de création
2 novembre 2024 Ă  23:22:41
Nb. messages archivés
84