La perception de la personnalité est liée au physique
Je trouve une fille magnifique grâce a sa personnalité pourtant elle me plaît pas forcément physiquement
Personnalité> tout
Le 15 novembre 2024 à 19:29:27 :
Je trouve une fille magnifique grâce a sa personnalité pourtant elle me plaît pas forcément physiquementPersonnalité> tout
Oui mais toi t'es gai
La représentation visuelle faite de lui est en cohérence parfaite avec sa personnalité, c’est la même essence qui se manifeste
Le 15 novembre 2024 à 19:50:37 Seulto3 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:43:06 :
Et quid des premières impressions via Internet ?Et quid de la première rencontre quand elle se rend compte que t'es moche?
Moi j'ai parlé à des meufs qui m'ont adoré et ont commencé à arrêter de répondre une fois la photo envoyée
Ça m'est jamais arrivé ça Si tu essaies de rencontrer les filles par internet pour les piéger parce que tu t'estimes pas désirable c'est pas malin aussi
Physique = personnalité + les femmes veulent que des Chad 8/10 1m80 minimum
Le 15 novembre 2024 à 19:50:37 :
Et quid des premières impressions via Internet ?Et quid de la première rencontre quand elle se rend compte que t'es moche?
Moi j'ai parlé à des meufs qui m'ont adoré et ont commencé à arrêter de répondre une fois la photo envoyée
Non Timéo, tu ne leur a pas parlé. Tu leur as envoyé des messages avec une pp manga de puceau.
Le 15 novembre 2024 à 19:55:32 :
Et oui c’est la blackpill
Physique = personnalité + les femmes veulent que des Chad 8/10 1m80 minimum
Chaque personne s’arrête en premier devant les êtres les plus beaux mais ce n’est que temporaire
Ce qui prend le dessus, c’est trouver une personne qui a les caractéristiques génétiques qui nous manquent, qui sont à l’inverse des nôtres
En effet la nature dans un souci de conserver l’espèce. Par exemple les petits aimeront les grandes et vice versa, dans le but de ne pas créer une espèce trop grande et fragile
Le 15 novembre 2024 à 19:44:34 :
Chaque homme incarne une idée particulière
La représentation visuelle faite de lui est en cohérence parfaite avec sa personnalité, c’est la même essence qui se manifeste
C'est toi qui te force à rendre cohérent le physique et la personnalité.
Le 15 novembre 2024 à 19:58:49 :
Non, en fait la personnalité ne compte même pas vu qu'elle est perçu de manière différente en fonction des gens . Seul le physique compte
Le 15 novembre 2024 à 19:57:50 :
Moi j'ai parlé à des meufs qui m'ont adoré et ont commencé à arrêter de répondre une fois la photo envoyéeNon Timéo, tu ne leur a pas parlé. Tu leur as envoyé des messages avec une pp manga de puceau.
Ok Giuseppe
Le 15 novembre 2024 à 19:54:07 :
Le 15 novembre 2024 à 19:50:37 Seulto3 a écrit :
Moi j'ai parlé à des meufs qui m'ont adoré et ont commencé à arrêter de répondre une fois la photo envoyéeÇa m'est jamais arrivé ça Si tu essaies de rencontrer les filles par internet pour les piéger parce que tu t'estimes pas désirable c'est pas malin aussi
Ça t'es jamais arrivé Donc ça n'arrive pas. Les statisticiens en sueur wlh
Données du topic
- Auteur
- seulto3
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 19:28:01
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36