PHOTO📸 J'ai reçu MA CASQUETTE Make America Great Again 🦅🦅🇺🇸🇺🇸
SuppriméN'empêche le mec a littéralement baisé le game
From tout le monde qui lui crachait dessus en 2016 to soutenu par tous les médias, par tout internet, remporte l'élection haut la main
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il arrive à se mettre tout le monde dans la poche, les pro-Israel, les pro-Palestine, les rappeurs, les milliardaires, la classe moyenne, les pauvres, le hood, les chrétiens, les musulmans, les Russes, certains anciens démocrates comme RFK, une grosse partie des libertariens, les gros médias etc.
Le big D a littéralement tout bouffé. Perso y a quelques mois encore je pensais qu'il allait potentiellement perdre
Le 10 novembre 2024 à 15:41:58 :
Et pourquoi veux tu make america great again si tu n'es pas américain ?
Le 10 novembre 2024 à 15:43:26 :
N'empêche le mec a littéralement baisé le gameTout le monde qui lui crachait dessus en 2016 to soutenu par tous les médias, par tout internet, remporte l'élection haut la main
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il arrive à se mettre tout le monde dans la poche, les pro-Israel, les pro-Palestine, les rappeurs, les milliardaires, la classe moyenne, les pauvres, le hood, les chrétiens, les musulmans, les Russes, certains anciens démocrates comme RFK, une grosse partie des libertariens, les gros médias etc.
Le big D a littéralement tout bouffé. Perso y a quelques mois encore je pensais qu'il allait potentiellement perdre
Le 10 novembre 2024 à 15:43:34 :
Le 10 novembre 2024 à 15:41:58 :
Et pourquoi veux tu make america great again si tu n'es pas américain ?el famoso Natio à genoux devant un mec qui crache sur notre culture (ses propos sur nos vins Français)
"ses propos sur nos vins français"
Bordel on en est là quoi
Je parie que tu votes aux élections toi
Pas vraiment d'intérêt si tu n'es pas Américain
Par contre j'aimerais bien le même en version "Make Europa Great Again"
Le 10 novembre 2024 à 15:49:45 :
Pas vraiment d'intérêt si tu n'es pas AméricainPar contre j'aimerais bien le même en version "Make Europa Great Again"
non c'est éclaté faut un vrai slogan pas juste reprendre celle des américains et la mixer à notre sauce
Données du topic
- Auteur
- PS5PROMAX
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:32:52
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC