Topic de Visiteur2000 :

J’ai retrouvé un taf mais France Travail me pose un rdv

• 1
il me reste 1 mois et demi de chomage j’ai dit que j’ai retrouver un taf mais il m’a quand meme mis un rdv, du coup je fais quoi? Ils soulent quand meme alors que tu as retrouver un taf !
Envoi un mail à ta conseillère pour lui dire que ta trouver un taff et que il faut annuler le rendez vous

Le 10 novembre 2024 à 15:22:35 :
Envoi un mail à ta conseillère pour lui dire que ta trouver un taff et que il faut annuler le rendez vous

Bah t'annules le rdv puisque tu dois bosser :(
Elle va me demander des docs ? J’ai envie de gratter mes 1 mois et demi de chomage restant

Le 10 novembre 2024 à 15:23:56 :
Elle va me demander des docs ? J’ai envie de gratter mes 1 mois et demi de chomage restant

Pourquoi tu reprends un taff si tu veux profiter de ton chômage alors ? Faut choisir khey

Elle va te demander une copie du contrat normalement :hap:
Car je commence reellement le boulot le 1er decembre c’est pour sa :( je veux gratter mon chomage au max

Le 10 novembre 2024 à 15:26:15 :
Car je commence reellement le boulot le 1er decembre c’est pour sa :( je veux gratter mon chomage au max

Bah l'un n'empêche pas l'autre, je vois pas bien ce qui t'emmerde dans cette situation :( Si le rdv qu'elle t'a fixé est durant le mois de novembre, t'y vas et puis vous allez surement juste parler de ton futur boulot c'est tout. Elle va te dire que c'est cool que t'aies trouvé un truc (et sûrement te demander d'envoyer une copie du contrat par mail quand tu l'auras) et basta :(
Tu toucheras ton chômage tant que t'auras pas de boulot, je vois pas le soucis :(

• 1

Données du topic

Auteur
Visiteur2000
Date de création
10 novembre 2024 à 15:13:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 155