Bordel je REVIENS de Paris et le constat est ALARMANT
Des radars automatiques de partout surtout dans le périph dont un qui est en traite sur une descente limité à 50km/h en arrivant vers l'aéroport d'Orly l'état a du se faire des couilles en or avec ce radar a double sens du
Des golems qui roulent à 50km/h sur le périph on dirait des zombies anesthésiés
La brume de la pollution au point que l'odeur de la pollution infesté ma voiture alors que je roulais les vitres fermés
Des bouchons de partout sur le périph
J'ai vite fait l'aller retour j'ai déposé mon frère a l'aéroport et je suis reparti sec dans ma Normandie respirer l'air pur j'en pouvais plus
Tu as pris une douche en rentrant ???
Aller à Paris sans tenue NBC
Le 30 octobre 2024 à 14:55:12 :
Si ça pue les vitres fermées avec l'air intérieur, c'est pas la faute de la pollution.
Le 30 octobre 2024 à 14:56:41 :
Par contre pour l'odeur tu racontes n'importe quoi. Ça n'a rien à voir avec la pollution
En fait j'avais mis la clim sans faire exprès
Le 30 octobre 2024 à 14:55:12 :
Si ça pue les vitres fermées avec l'air intérieur, c'est pas la faute de la pollution.
Le 30 octobre 2024 à 15:29:39 :
Il n'y a pas d'aéroport à Paris et le périphérique est situé sur la bordure extérieure de Paris, autrement dit tu n'es pas allé à Paris.
Tu habites dans quelle région ?
L'auteur a pris l'autoroute et le périph et il nous fait une analyse de la ville
ceci
pour info, les parisiens ne prennent pas le periph, et délaissent cette petite ceinture aux prolos du 93 qui viennent déboucher leurs chiottes
Données du topic
- Auteur
- Manifed
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 14:51:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27