Les anti avortement, vous êtes aussi anti masturbation ?
Le 08 novembre 2024 à 00:14:09 :
Comment les spermatozoïdes pourraient-ils être humain puisqu'ils n'ont pas féconder d'ovule ?
Parce que ce sont des spermatozoides humains
Le 08 novembre 2024 à 00:15:04 :
Les anti-avortement ne se coupent pas les ongles et les cheveux pour rester cohérents. (Si ta question est sérieuse tu n'as pas le niveau intellectuel nécessaire pour participer à une discussion sur l'avortement.)
L'auteur troll, mais c'est un "argument" récurremment utiliser par les pro choix
Le 08 novembre 2024 à 00:16:02 :
"Argument" démontable par n'importe qui étant allé en quatrième.
Il n'y a pas que l'argument que les anti-avortement démontent
Le 08 novembre 2024 à 00:16:00 :
Le 08 novembre 2024 à 00:15:04 :
Les anti-avortement ne se coupent pas les ongles et les cheveux pour rester cohérents. (Si ta question est sérieuse tu n'as pas le niveau intellectuel nécessaire pour participer à une discussion sur l'avortement.)L'auteur troll, mais c'est un "argument" récurremment utiliser par les pro choix
C'est vrai que je l'ai parfois entendu, malheureusement
Le 08 novembre 2024 à 00:15:43 :
Trisolin doit revoir ses cours de SVT et apprendre à faire la différence entre une cellule et un être vivant
J’explose de rire
T’es au courant qu’une cellule vivante = un être vivant ?
Tu crois que la vie sur terre est apparu comment le golem ? avec un animal déjà tout fait ?
La vie débute avec un organisme unicellulaire le golmon, les spermatozoides sont vivants.
mon corps mon choix les chofa.
-mais c’est le corps de votre bebé
euh… h CHOFAAAA
Le 08 novembre 2024 à 00:18:49 :
Le 08 novembre 2024 à 00:15:43 :
Trisolin doit revoir ses cours de SVT et apprendre à faire la différence entre une cellule et un être vivantJ’explose de rire
T’es au courant qu’une cellule vivante = un être vivant ?
Tu crois que la vie sur terre est apparu comment le golem ? avec un animal déjà tout fait ?
La vie débute avec un organisme unicellulaire le golmon, les spermatozoides sont vivants.
Bon t'as pas l'air de troller donc j'expulse de suite l'idée d'un gars intelligent qui essaie de faire une blague. Tu es juste idiot en fait
Certes il existe des organismes unicellulaires (procaryotes et eucaryotes, comme les bactéries), mais il y a aussi des organismes multicellulaires, comme nous (oh bah tiens c'est bizarre ).
Donc, à ma connaissance, il n'existe aucun être humain qui soit unicellulaire, donc une seul cellule (à savoir un spermatozoïde) n'est pas considérée comme être humain vivant.
Paz
Le 08 novembre 2024 à 00:21:44 :
Non. Je m'oppose à l'avortement de confort pour des raisons civilisationnelles et démographiques, pas pour des raisons éthiques ou religieuses. C'est d'ailleurs le gros point faible du mouvement Pro-Life en général : ils se reposent uniquement sur des arguments religieux, ce qui fait que cela éloigne les personnes non-croyantes ou religieusement modérées qui pourraient être de leur côté si leur argumentaire était plus séculariste et rationnel.
A mon avis le discours anti-avortement est déjà assez rationnel, l'hystérie et le fanatisme se trouvent du côté des pro-avortement, c'est eux qui ne laissent pas la place à la discussion et pas leurs adversaires. Mais je te l'accorde, il y a quelques zélés qui ne font rien avancer chez les anti-avortement.
Données du topic
- Auteur
- msyuaa
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 00:13:06
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33