[PERMIS] Éliminatoire ou PAS ?
.
.
.
Le 30 octobre 2024 à 14:22:32 :
T'es FI-NI-TO n'essaye même pas d'espérer pour l'avoir
Le 30 octobre 2024 à 14:24:49 :
C'est foutu
Le 30 octobre 2024 à 14:28:18 :
si c'est une meuf c'est mort
Le 30 octobre 2024 à 14:28:20 :
Normalement dès qu'elle touche sa pédale c'est cuit.
Le 30 octobre 2024 à 14:28:39 :
Un danger public en moins sur nos routes
Le 30 octobre 2024 à 14:30:12 :
Les deux erreurs sont éliminatoiresMonter sur un trottoir = finito
L'inspecteur touche les commandes = il se sent pas en sécurité = finito
Le 30 octobre 2024 à 14:31:29 :
Elle a touché au frein, c'est mort khey.A partir du moment où l'examinateur prend le contrôle à ta place c'est cuit, tu vas devoir repasser le permis
Le 30 octobre 2024 à 14:42:41 :
Toucher une pédale = 99% foutu, il faut un miracle
Le 30 octobre 2024 à 14:37:34 :
Le 30 octobre 2024 à 14:31:29 :
Elle a touché au frein, c'est mort khey.A partir du moment où l'examinateur prend le contrôle à ta place c'est cuit, tu vas devoir repasser le permis
Y’a toujours une infime chance
J’ai eu mon permis alors que la meuf avait commencé à freiner pendant mon créneau
Cimer du soutien clé
Le 31 octobre 2024 à 03:02:10 :
Félicitations
Merci ma clé
Toujours possible, l'histoire d'élimination systématique quand l'examinateur touche les commandes c'est une légende
En général oui mais pas forcément ya toujours une chance khey
Le 30 octobre 2024 à 14:23:09 :
Le 30 octobre 2024 à 14:21:42 :
Normalement c'est mort si l'examinateur touche le volant ou les pédales, y a quand même un infime espoir si il se dit qu'il a abuséSelon moi elle a touché trop tôt la pédale de frein, j'étais au moins à 3m du véhicule
Si texageres pas sur les 3 mètres alors ouais ya largement une chance que ce soit pas éliminatoire
Le 31 octobre 2024 à 03:06:34 :
Toujours possible, l'histoire d'élimination systématique quand l'examinateur touche les commandes c'est une légendeEn général oui mais pas forcément ya toujours une chance khey
Bah j'étais persuadé que c'était fatal, sauf dans des cas très précis. Probablement que là il n'y avait aucune personne en danger et j'étais à vitesse lente donc c'est passé
Voilà maintenant les Jean-Autoécole qui chercheront sur internet pour savoir si c'est éliminatoire pourront voir mon topax et avoir de l'espoir
Le 31 octobre 2024 à 03:12:36 :
Gg khey
Merci clé
Le 30 octobre 2024 à 14:27:33 :
Le 30 octobre 2024 à 14:21:42 :
Normalement c'est mort si l'examinateur touche le volant ou les pédales, y a quand même un infime espoir si il se dit qu'il a abuséThis. Je croise les doigts pour l'op nonobstant
Et merci à ce clé aussi !
le trottoir si tu touche ce n'est pas eliminatoire mais si tu monte dessus et que l'examinateur te fait une reflexion, c'est mort
le 2 eme coup ca depend du danger je dirais que c'est pas eliminatoire si l'examinateur est comprehensif. Ca reste tendu quand meme.
Le 31 octobre 2024 à 03:17:49 :
le trottoir si tu touche ce n'est pas eliminatoire mais si tu monte dessus et que l'examinateur te fait une reflexion, c'est mortle 2 eme coup ca depend du danger je dirais que c'est pas eliminatoire si l'examinateur est comprehensif. Ca reste tendu quand meme.
Le 31 octobre 2024 à 03:21:08 Philipp_Lenard a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 03:17:49 :
le trottoir si tu touche ce n'est pas eliminatoire mais si tu monte dessus et que l'examinateur te fait une reflexion, c'est mortle 2 eme coup ca depend du danger je dirais que c'est pas eliminatoire si l'examinateur est comprehensif. Ca reste tendu quand meme.
pour info sache que quand je l'ai passé il y avait un eleve qui avait prit 2 fois les ronds point à gauche en faisait le grand tour pour passer à la premiere à droite (c'est completement con tu vas me dire). Le moniteur d'auto ecole derriere lui pensait qu'il etait recalé et que c'etait mort de chez mort.
Bah il a quand meme eu car ca ne representait pas de danger
Je l'avais raté 3 fois
Perso, moi l’examinatrice voulais que je prenne un route à droite à un moment, mais j’étais sur une départementale et fallait prendre une épingle avec une énorme montée pour sa route de merde, je pensais que c’était un piège et j’ai tracé tout droit, finalement j’ai rallongé l’examen de 15 min car on s’est tapé un énorme détour. Et à la fin, je montais une route en seconde et l’examinatrice m’a sorti, en arrivant à l’intersection « OUAIS ICI fallait mettre la première !!! ».
Finalement je l’ai quand même eu du premier coup avec 27 points.
Données du topic
- Auteur
- Philipp_Lenard
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 14:16:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40