Topic de massons :

Ca me fout la haine de voir des meufs gagner des 40k par mois grâce à Onlyfans

Mym, en vendant des photos de ieps...

C'est tellement rageant, toi à côté tu taff comme un fou en enchaînant des metros boulot dodos, t'as même pas 5% de ce qu'elles gagnent putain

C'est injuste et ça me frustre je l'avoue

Y a toujours plus privilégié dans la vie l'auteur

Si tu te focus sur les minorités comme ça tu va souvent déprimer

les riches deviennent de plus en plus riches tandis que les pauvres deviennent de plus en plus pauvres, notre société est entrain de s'effondrer, ça ne peut pas durer éternellement

Le 09 novembre 2024 à 17:38:53 :

C'est tellement rageant, toi à côté tu taff comme un fou en enchaînant des metros boulot dodos, t'as même pas 5% de ce qu'elles gagnent putain

vend aussi tes ieps même si t'es un homme, si t fake bien le truc je jure devant dieu ça marche aussi

Les simps n'ont aucun amour propre
C'est comme ça mon crayon.
Quand on veut vivre dans un pays libre, on accepte la liberté des autres et on se démerde pour assurer sa propre sécurité derrière.
Dis toi que si elles gagnent autant, c'est à cause d'hommes comme nous qui se comportent comme des chiens de la casse

La famosa société patriarcale qui oppresse les femmes pour les empêcher de s'en sortir

En une soirée elles font le salaire d'un macon qui bosse 15h par jour 7 jours sur 7

Bah fais pareil au lieu de rager derrière ton PC. :)
'May ma dignité :snif:' disent-ils dans les bouchons/TEC pour se rassurer derrière. :rire:

Le 09 novembre 2024 à 17:43:18 :
'May ma dignité :snif:' disent-ils dans les bouchons/TEC pour se rassurer derrière. :rire:

Tu vis dans un monde parralele, tu crois qu'un homme peut vendre des photos de pied et s'en sortir

Si il arrive a gagner 5€ c'est deja un immense exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'OP qui découvre que les femmes ont la vie en mode tutorial :rire:
C'est peu cher payé pour sa vertu et sa dignité dans une certaine mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 09 novembre 2024 à 17:45:12 :

Le 09 novembre 2024 à 17:43:18 :

Tu vis dans un monde parralele, tu crois qu'un homme peut vendre des photos de pied et s'en sortir

Si il arrive a gagner 5€ c'est deja un immense exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ca s'appelle go trap, au vu du niveau moyen de testostérone du forum je doute que ce soit si compliqué que ça pour la majorité d'entre vous. :)

Ce sont des cas uniques, la plupart font à peine 100 € mois
Je trouve ça totalement mérité et je les remercie de faire ce métier.
avant elles devaient se prendre des bites dans le cul, maintenant elles ont juste à montrer des photos de pieds
Perso étant exclu affectif et sexuel,. Étant invisible pour les femmes ,par e que je n'ai pas la chance d'être grand et beau , je boycot only fan .... je boycotte les sites de rencontres..Je boycott tout ce qui engraisse la gent féminine . :oui: :content:
C'est une toute petite minorité qui fait son beurre dessus
La plupart des meufs percent pas et auront honte toute leur vie d'avoir troqué leur intimité contre 8€

Le 09 novembre 2024 à 17:38:53 :

Tellement injuste quand on sait que le gain moyen est à 140 euros par mois...

Le 09 novembre 2024 à 17:42:14 :
La famosa société patriarcale qui oppresse les femmes pour les empêcher de s'en sortir

En une soirée elles font le salaire d'un macon qui bosse 15h par jour 7 jours sur 7

d'où ils ont cette tune ? de petits cons qui donnent des centaines pour 3 photos de pieds

Données du topic

Auteur
massons
Date de création
9 novembre 2024 à 17:38:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 284