Ca me fout la haine de voir des meufs gagner des 40k par mois grâce à Onlyfans
Mym, en vendant des photos de ieps...
C'est tellement rageant, toi à côté tu taff comme un fou en enchaînant des metros boulot dodos, t'as même pas 5% de ce qu'elles gagnent putain
C'est injuste et ça me frustre je l'avoue
Y a toujours plus privilégié dans la vie l'auteur
Si tu te focus sur les minorités comme ça tu va souvent déprimer
Le 09 novembre 2024 à 17:38:53 :
Mym, en vendant des photos de ieps...C'est tellement rageant, toi à côté tu taff comme un fou en enchaînant des metros boulot dodos, t'as même pas 5% de ce qu'elles gagnent putain
vend aussi tes ieps même si t'es un homme, si t fake bien le truc je jure devant dieu ça marche aussi
Quand on veut vivre dans un pays libre, on accepte la liberté des autres et on se démerde pour assurer sa propre sécurité derrière.
La famosa société patriarcale qui oppresse les femmes pour les empêcher de s'en sortir
En une soirée elles font le salaire d'un macon qui bosse 15h par jour 7 jours sur 7
'May ma dignité ' disent-ils dans les bouchons/TEC pour se rassurer derrière.
Le 09 novembre 2024 à 17:43:18 :
Bah fais pareil au lieu de rager derrière ton PC.
'May ma dignité ' disent-ils dans les bouchons/TEC pour se rassurer derrière.
Tu vis dans un monde parralele, tu crois qu'un homme peut vendre des photos de pied et s'en sortir
Le 09 novembre 2024 à 17:45:12 :
Le 09 novembre 2024 à 17:43:18 :
Bah fais pareil au lieu de rager derrière ton PC.
'May ma dignité ' disent-ils dans les bouchons/TEC pour se rassurer derrière.Tu vis dans un monde parralele, tu crois qu'un homme peut vendre des photos de pied et s'en sortir
Ca s'appelle go trap, au vu du niveau moyen de testostérone du forum je doute que ce soit si compliqué que ça pour la majorité d'entre vous.
La plupart des meufs percent pas et auront honte toute leur vie d'avoir troqué leur intimité contre 8€
Le 09 novembre 2024 à 17:38:53 :
Mym, en vendant des photos de ieps...C'est tellement rageant, toi à côté tu taff comme un fou en enchaînant des metros boulot dodos, t'as même pas 5% de ce qu'elles gagnent putain
Tellement injuste quand on sait que le gain moyen est à 140 euros par mois...
Le 09 novembre 2024 à 17:42:14 :
La famosa société patriarcale qui oppresse les femmes pour les empêcher de s'en sortirEn une soirée elles font le salaire d'un macon qui bosse 15h par jour 7 jours sur 7
d'où ils ont cette tune ? de petits cons qui donnent des centaines pour 3 photos de pieds
Données du topic
- Auteur
- massons
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 17:38:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27