Les filles de 18 ans n'aiment que les racailles en faite
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 23:37:54 Da_Todi a écrit :
C'est pour ça que je comprends pas comment vous pouvez bander sur les teens alors qu'en réalité les femmes de 30+ (hors cassos et mères célibataires) sont largement au-dessus niveau mentalité.
Vrai niveau mentalité. En revanche y a des restes d'une douzaine de spermes différents au fond
Le 05 novembre 2024 Ã 23:37:54 :
C'est pour ça que je comprends pas comment vous pouvez bander sur les teens alors qu'en réalité les femmes de 30+ (hors cassos et mères célibataires) sont largement au-dessus niveau mentalité.
Les teens c'est ,rap Francais,chicha,fumer des joints , et ce foutre de la gueule de tout le monde,elles sont détestables
Les meufs comme ça existent mais c'est une minorité. C'est systématiquement des meufs un peu paumées et sans repères.
Sortez un peu de chez vous et allez voir les meufs.
Où allez voir des jeunes maghrébins et vous verrez dans quelle misère sexuelle beaucoup d'entre eux se trouvent
Bah après j'ai envie de dire, l'homme occidental s'est dégringolé, perte de masculinité, de couilles, de responsabilités.
Ne sais plus draguer ni entretenir une fille, bon même si sur ce point là , on sait jamais ce qu'elles veulent.
J'ai vraiment eu de la chance d'être tombé sur une meuf bien cela étant dit...
Le 05 novembre 2024 Ã 23:37:01 :
Elles veulent des hommes et elles ont le choix entre des fdp et des putains de fragiles. Arrête de couiner l'op
Voila, même si c'est des gros fdp,
Elles ne voudront jamais se mettre avec les autres fragiles assis sur l'autre banc...
Peut-être que l'homme occidental devrait tenir compte de ses lacunes et se reprendre en main.
Le 05 novembre 2024 Ã 23:42:30 :
Je sais pas où vous vivez nofake.
Les meufs comme ça existent mais c'est une minorité. C'est systématiquement des meufs un peu paumées et sans repères.
Sortez un peu de chez vous et allez voir les meufs.
Où allez voir des jeunes maghrébins et vous verrez dans quelle misère sexuelle beaucoup d'entre eux se trouvent
Pour cela c'est normal, les maghrébines ne baisent jamais dans la même cité,
Car tout se sait, les infos circulent vite, donc elles se font discrètes.
Le 05 novembre 2024 Ã 23:26:19 :
J'ai vraimment l'impression que les filles de 18 20 ans sont toutes dingues des mecs en lacoste tn qui parlent comme des weshs
En même temps 99% des teens sont aussi des weshettes
Le 05 novembre 2024 Ã 23:26:19 :
J'ai vraimment l'impression que les filles de 18 20 ans sont toutes dingues des mecs en lacoste tn qui parlent comme des weshs
En même temps 99% des teens sont elles même des weshs
Le 05 novembre 2024 à 23:26:19 Yonel44 a écrit :
Elles veulent de l’adrénaline, du "bad boy" qui leur vend du rêve avec trois mots de vocabulaire et un cerveau en option. Pendant que toi tu révises tes cours en espérant qu’un jour elles te calculent, elles montent dans les Clio 2 tunées avec des types qui confondent la rue avec un podium de défilé Lacoste.
T’inquiète, elles se lasseront de cette ambiance "gangsta de quartier", et quand elles reviendront, tu sauras quoi faire… Ou pas, si t’es encore là à te lamenter
Données du topic
- Auteur
- Yonel44
- Date de création
- 5 novembre 2024 Ã 23:26:19
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 Ã 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC