Topic de TUTOVATOR :

Je paye 100€ celui qui...

Supprimé
  • 1

Accepterais de servir de mûle pour un compte Revolut. Les intéressés contactez moi via

Discord: @roquybalboula
Telegram: @RonaldV2

Comment ça mûle, je connais un pote qui a déjà ouvert un revo pour un gars, mais c pas risqué ?

Le 02 novembre 2024 à 21:17:21 :
Comment ça mûle, je connais un pote qui a déjà ouvert un revo pour un gars, mais c pas risqué ?

C'est une banque en ligne pas physique, en gros je t'envois un telephone, tu ouvre un compte révolut dessus et tu me le retournes. Je veux faire des achats anonymement, rien d'illicite je ne veux pas que la mûle ait des problèmes. J'ai déjà fait ça plusieurs fois tout ces bien passé

Vas-y pour 100 euros je suis chaud, att ajoute moi sur discord stp
On est d'accord que si le type ne te rend pas l'argent, tu ne peux rien faire parce qu'en cas de recours à la justice c'est toi qui a le plus de problèmes ? :(
Salut on fait comment ? Je suis prêt à tout :ok:

Le 02 novembre 2024 à 21:20:15 :
On est d'accord que si le type ne te rend pas l'argent, tu ne peux rien faire parce qu'en cas de recours à la justice c'est toi qui a le plus de problèmes ? :(

Celui qui est le plus à même de me niq*é c'est la mule, vu que je lui envois un iphone pour qu'il mette le compte dessus, ensuite je lui donne une étiquette pour qu'il me retourne le téléphone, je paye 50e à l'envois et 50e à la récéption

Le 02 novembre 2024 à 21:20:57 :
Salut on fait comment ? Je suis prêt à tout :ok:

Tu as mon contact j'attend ta demande

• 1

Données du topic

Auteur
TUTOVATOR
Date de création
2 novembre 2024 à 21:16:21
Date de suppression
2 novembre 2024 à 21:35:00
Supprimé par