Stat de malade : Les enfants de cadres sont moins gros que ceux des prolos
C'est vrai que c'est dur de comprendre que pendant que le cadre donne des repas équilibré avec de bon nutriments à son gosse, l'ouvrier fait ce qu'il peut au lidl entre 2 paquet de chips et hamburger pour faire plaisir à son gosse avec le budget qu'il a.
C'est triste.
C'est rien 5% par rapport aux autres (2-4%)
Il y avait toujours un petit gros dans notre classe qui aimait trop manger et qui finissait tous nos desserts on ne peut tout remettre sur l'éducation des parents non plus
Je pense qu'il y avait plus souvent de frites à la cantine dans le public et que dans le privé catho on mange plus de poissons, ce qui explique la prévalence un petit peu plus élevée
Le 10 novembre 2024 à 13:53:01 :
Juste une question de déracinement et d'éducation. Mes grands-parents étaient full ouvrier, mais y'avait toujours des plats de légumes qui mijotaient en vu du repas.
Ah du coup grâce à ton éducation top tier tu bande sur des dessins de gamines aujourd'hui ?
Juste une question de déracinement et d'éducation. Mes grands-parents étaient full ouvrier, mais y'avait toujours des plats de légumes qui mijotaient en vu du repas.
oui la tradition du jardin ouvrier s'est perdu dans les associations 'bobo' qui proposent un jardinet de 30m² à cultiver ... tu ne nourris personne avec une telle surface. ET puis les mairies préfèrent vendre des terrains cultivables aux promoteurs plutôt que d'aider des familles à se nourrir.
Le 10 novembre 2024 à 13:55:13 :
Juste une question de déracinement et d'éducation. Mes grands-parents étaient full ouvrier, mais y'avait toujours des plats de légumes qui mijotaient en vu du repas.Ah du coup grâce à ton éducation top tier tu bande sur des dessins de gamines aujourd'hui ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dans "junk-food", il y a le "junk" de "junkie". C'est de la véritable came, comparable avec du crack.
Ou alors c'est surtout le problème de la personne qui s'occupe des repas, pas de celle qui ramène l'argent à la maison (souvent pas la même personne)
Juste une question de déracinement et d'éducation. Mes grands-parents étaient full ouvrier, mais y'avait toujours des plats de légumes qui mijotaient en vu du repas.Ah du coup grâce à ton éducation top tier tu bande sur des dessins de gamines aujourd'hui ?
T'es sur un forum de pucelards et de névrosés. Tu devrais pas porter de jugements de valeurs mon Khey
Les cadres achetent des légumes organiques a monoprix, les gueux achètent des hamburgers surgelés a lidl
La sélection est naturelle
Le 10 novembre 2024 à 13:57:16 :
T'es sur un forums de pucelards et de névrosés. Tu devrais pas porter de jugements de valeurs mon Khey
Moins cramé le secondaire
Le 10 novembre 2024 à 13:50:03 :
C'est vrai que c'est dur de comprendre que pendant que le cadre donne des repas équilibré avec de bon nutriments à son gosse, l'ouvrier fait ce qu'il peut au lidl entre 2 paquet de chips et hamburger pour faire plaisir à son gosse avec le budget qu'il a.C'est triste.
Les prolos le sont en grande partie car ils sont intolérants à la frustration. Ils ne peuvent s'empêcher de se goinfrer pour compenser. C'est malheureux à dire mais c'est ainsi. Idem pour les maladies qui en découlent. Rien à voir avec le prix des denrées ou avec le métier exercée. Je n'ai jamais vu autant de viande que dans l'assiette des classes moyennes inférieures et inférieures.
Quel est le rapport entre la masturbation et la bouffe le low ?
Le 10 novembre 2024 à 13:56:51 :
Juste une question de déracinement et d'éducation. Mes grands-parents étaient full ouvrier, mais y'avait toujours des plats de légumes qui mijotaient en vu du repas.oui la tradition du jardin ouvrier s'est perdu dans les associations 'bobo' qui proposent un jardinet de 30m² à cultiver ... tu ne nourris personne avec une telle surface. ET puis les mairies préfèrent vendre des terrains cultivables aux promoteurs plutôt que d'aider des familles à se nourrir.
Puis ça nécessite aussi un peu de temps de préparation et d'efforts, ce que ne veulent plus les gens
Les légumineuses (lentilles pois chiches haricots) sont très accessibles niveau prix secs ou en conserves même niveau surgelés c'est tout aussi bien et il n'y a pas de perte de nutriments
Les fruits et légumes idem
Reste la viande mais il faut plutôt mettre l'accent sur le poisson et les viandes blanches
Données du topic
- Auteur
- mayochup008
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21