La taille compte et ne compte pas
SuppriméSi vous voulez emmener une donzelle dans votre couche, la taille ne compte pas
Ce qui compte:
- Votre physique
- Votre parlé
- Votre comportement
- Votre charisme
- Votre état d'hygienne général
- Votre capacité à lui montrer que vous êtes un mec différents qui suscitte l'intêret
Si vous voulez lui faire prendre du bon temps la taille compte
Mais pas queue
- Vos doigts
- Votre langue
- Votre sensualité
- Votre souffle
- Votre voix
- Vos mains
Agilement utilisé feront passer la taille de votre mentule au second plan
Le 30 octobre 2024 à 13:30:01 :
Quand je les doigte, je dois aller de plus en plus profond/fort pour garder le même niveau sonore de gémissement mais arrivé au bout je sais plus quoi faire, je fais quoi ?
tu choppe le bon rytme en lui demandant si c'est bon ou pas et quand t'as le bon rythme tu le garde SANS LE CHANGER, et faut leur parler aussi de temps en temps, c'est à deux pas seul
Le 30 octobre 2024 à 13:25:11 :
Si vous voulez emmener une donzelle dans votre couche, la taille ne compte pasCe qui compte:
- Votre physique
- Votre parlé
- Votre comportement
- Votre charisme
- Votre capacité à lui montrer que vous êtes un mec différents qui suscitte l'intêretSi vous voulez lui faire prendre du bon temps la taille compte
Mais pas queue
- Vos doigts
- Votre langue
- Votre sensualité
- Votre souffle
- Votre voix
- Vos mainsAgilement utilisé feront passer la taille de votre mentule au second plan
Le truc sur la taille c’est qu’à critère égaux le grand gagnera toujours.
Après si le nain de 1m70 a de beaux traits et sportif etc il peut mog un grand moche et skinny ou surpoids
par contre il se fait mog par son homologue grand
Le 30 octobre 2024 à 13:33:42 :
Si vous voulez emmener une donzelle dans votre couche, la taille ne compte pasCe qui compte:
- Votre physique
- Votre parlé
- Votre comportement
- Votre charisme
- Votre capacité à lui montrer que vous êtes un mec différents qui suscitte l'intêretSi vous voulez lui faire prendre du bon temps la taille compte
Mais pas queue
- Vos doigts
- Votre langue
- Votre sensualité
- Votre souffle
- Votre voix
- Vos mainsAgilement utilisé feront passer la taille de votre mentule au second plan
Je sais que ce qui compte le plus dans l'ordre decroissant
- durete /qualite de l'erevtion
- epaisseur
- longueur
Toutes les filles avec lesquelles j'ai couché preferent la penetration au doigt, le doigt est un warm-up idealement, les sensations sont plus intenses avec le p à l'interieur, et puis la sensation charnelle d'avoir une personne sur toi c'est ca le vrai sex.
Oui tu peux la faire cum avec doigt+bouche, mais elle peut aussi le faire tout seul, plein de nanas ont une boite à chaussure avec des jouets à l'interieur, pourquoi avec tout cette arsenal ils vont quand meme me voir ? Rien ne simule les sensations du sex p+v
Desole j'habite plus en France depuis quelques annees, je m'exprime mal kheyou
J'ai traine sur des tas de forum debut 2010s, le sujet de la "taille parfait" etait tres souvent discute, sur thunderplace (forum americain hyper ancien, une reference sur le penis) on etait arrivé à la conclusion que la taille parfait etait de :
7,5inches lenght x 5,5 inches girth
Ce qui revient en systeme europeen à :
18,5cm longueur x 14cm de circonference
Le 30 octobre 2024 à 13:44:47 :
Je sais que ce qui compte le plus dans l'ordre decroissant
- durete /qualite de l'erevtion
- epaisseur
- longueurToutes les filles avec lesquelles j'ai couché preferent la penetration au doigt, le doigt est un warm-up idealement, les sensations sont plus intenses avec le p à l'interieur, et puis la sensation charnelle d'avoir une personne sur toi c'est ca le vrai sex.
Oui tu peux la faire cum avec doigt+bouche, mais elle peut aussi le faire tout seul, plein de nanas ont une boite à chaussure avec des jouets à l'interieur, pourquoi avec tout cette arsenal ils vont quand meme me voir ? Rien ne simule les sensations du sex p+v
Desole j'habite plus en France depuis quelques annees, je m'exprime mal kheyou
D'un point de vu purement phalucologique je suis d'accord avec l'ordre des trois. Rien de plus frustrant pour elle et toi que de sortir une demis molle. Toi parce que tu te dis que t'es une merde ou que t'es géné, et elle parce qu'elle se dira qu'elle ne te plait pas vraiment
Les doigts sont une valeur sure et pour la suite je suis intégralement d'accord avec la suite de ton post
Le 30 octobre 2024 à 13:46:08 :
En gros le but de la vue des hommes et de donner du plaisir aux femmes, bien les esclaves ?
Le but de la vie d'un mec c'est surtout de trouver la bonne qui portera tes gosses
Et d'un point de vue commercial, un client satisfait est un client qui revient, ne l'oublis jamais
Je ne dis pas qu'un petit penis ne pourra pas faire cum une femme. En fait, c'est simple avec la bouche et les doigts.
Mais elles le savent. Si elle t'avait choisi pour ca, elle aurait choisi un sextoy
La sensation que procure un penis + sensation charnelle de l'homme (le toucher etc) + les bruits + les gemissents + mouvement
C'est tout ca dans le sexe.
Si c'etait juste des doigts et une bouche, ca serait naze
Tu comprends là ou je veux en venir mec ?
Le 30 octobre 2024 à 13:38:54 :
Le 30 octobre 2024 à 13:33:42 :
- Votre physique
- Votre parlé
- Votre comportement
- Votre charisme
Mais pas queue
- Vos doigts
- Votre langue
- Votre sensualité
- Votre souffle
- Votre voix
Le 30 octobre 2024 à 13:52:31 :
Je ne dis pas qu'un petit penis ne pourra pas faire cum une femme. En fait, c'est simple avec la bouche et les doigts.Mais elles le savent. Si elle t'avait choisi pour ca, elle aurait choisi un sextoy
La sensation que procure un penis + sensation charnelle de l'homme (le toucher etc) + les bruits + les gemissents + mouvement
C'est tout ca dans le sexe.
Si c'etait juste des doigts et une bouche, ca serait nazeTu comprends là ou je veux en venir mec ?
Données du topic
- Auteur
- Puretoc
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 13:25:11
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 11:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC