Mbappé, encore INVISIBLE face au Milan AC ce soir
- 1
1990 = weak era total
Les 2000 sont tellement au dessus
Pire investissement du réal
bordel ce mec est une énorme fraude, je n'ai jamais compris la hype autour de lui, tt ce qu'il sait faire ce sont des ptn d'accélération, il n'a aucune lecture du jeu ni de technique/placement
il a tellement été chouchouté en France qu'il a perdu pied sah la chute va être tellement dure pour ce Pokémon humain
Le 05 novembre 2024 à 23:21:06 :
Pire investissement du réalbordel ce mec est une énorme fraude, je n'ai jamais compris la hype autour de lui, tt ce qu'il sait faire ce sont des ptn d'accélération, il n'a aucune lecture du jeu ni de technique/placement
il a tellement été chouchouté en France qu'il a perdu pied sah la chute va être tellement dure pour ce Pokémon humain
Il a plusieurs centaines de millions coffré
Le 05 novembre 2024 à 23:13:17 :
Je pense qu'il est préoccupé par les élections américaines, il sera plus en forme le prochain match
Sauf si Trump est élu ça risque de l'angoisser il faut être indulgent
Le 05 novembre 2024 à 23:22:30 :
Le 05 novembre 2024 à 23:21:06 :
Pire investissement du réalbordel ce mec est une énorme fraude, je n'ai jamais compris la hype autour de lui, tt ce qu'il sait faire ce sont des ptn d'accélération, il n'a aucune lecture du jeu ni de technique/placement
Il a plusieurs centaines de millions coffré
+1 j'ai beau le détester, je reconnais qu'il a réalisé un putain de braquage niveau oseille c bien pour lui
j'imagine pas son stress et sa frustration
il est dans un cercle vicieux
Et laissez le temps à la médecine espagnole pour faire de mbappé un monstre de puissance
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarkRothko
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 22:57:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19