HELP mon linge ne sent pas la LESSIVE et je CRAQUE
- 1
Je lave à 40° 800 tr/m, avec de la lessive à la lavande et de l'adoucissant parfumé, je mets également un peu de vinaigre blanc pour décrasser la machine. Je fais de temps en temps un lavage à vide à 90° avec une bouteille de vinaigre blanc pour détartrer
ET POURTANT, mon linge qui sort de la machine ne sent RIEN. Enfin si, le linge mouillé, ce qui n'est pas forcément horrible mais c'est pas agréable non plus. Je veux avoir une explosion de parfum dans ma gueule quand je vais dans ma penderie PUTAIN
Ça laisse une bonne odeur qui rend l'étandage du linge moins chiant mais ça disparaît en séchant
Le 09 novembre 2024 à 15:25:23 :
Le 09 novembre 2024 à 15:24:48 RIPHNULLE a écrit :
Lessive au savon de Marseille
Ça laisse une bonne odeur qui rend l'étandage du linge moins chiant mais ça disparaît en séchantMoi je voudrais que ça sente bon après, quand je porte les vêtements justement
Pour ça prends un parfum que tu mettras tous les jours ou presque (un vrai parfum, pas du axe pour homme). Ce sera bien plus efficace
Le 09 novembre 2024 à 15:28:13 Discipulus a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:25:23 :
Le 09 novembre 2024 à 15:24:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/riphnulle?mode=infos a écrit :
Lessive au savon de Marseille
Ça laisse une bonne odeur qui rend l'étandage du linge moins chiant mais ça disparaît en séchantMoi je voudrais que ça sente bon après, quand je porte les vêtements justement
Pour ça prends un parfum que tu mettras tous les jours ou presque (un vrai parfum, pas du axe pour homme). Ce sera bien plus efficace
Kheyou j'ai déjà un parfum, je veux que ça sente bon aussi sur mes vêtements quand je suis chez moi, c'est agréable d'avoir du linge parfumé
Le 09 novembre 2024 à 15:23:18 :
Adoucissant/perles d'odeur qui coûtent hyper cher
This
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnNomSvpEnt
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 15:21:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC