Ma nouvelle COLOC 9/10
Supprimé- 1
Voila, depuis maintenant deux semaines Y'a une nouvelle meuf dans ma coloc.
Solide 9/10, pétillante, intéressante... Bref, je suis sous le charme
Pour remettre en contexte, elle a 30 ans et elle bosse sur un projet qui mélange art et IA générative (elle a encore un statut d'étudiante il semblerait). elle est allemande et donc on parle anglais. (ce qui n'est pas problématique, j'ai un excellent niveau)
J'ai 24 ans et je suis en fin d'études d'ingé informatique (diplomé d'ici un mois). Je suis bien entendu le Célestin moyen, taille moyenne, corpulence moyenne et look moyen (solide 5 ou 6/10)
J'essaye de me rapprocher d'elle en papotant avec elle le soir quand elle part diner (elle mange à 18h c'est chelou mais bon on s'adapte )
On discute beaucoup, la conversation est fluide, elle rigole énormément quand je fais des blagues... seulement voilà, j'ai une expérience proche du néant avec les femmes, une intelligence émotionnelle proche de l'autisme, et j'ai aucune idée de quoi faire maintenant. Je suis déjà surpris de la voir volontairement passer autant de temps en ma présence...
Je sais pas dire si je me fais des idées, si c'est le bon plan de se rapprocher lentement ou bien d'être clair dans mes intentions ("ca passe ou ca casse").
Je prends vos avis les kheys
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ingenient
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:37:19
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés