Je l'ai depuis 1 bon mois, et j'en suis content, niveau rapport qualité prix c'est top, je l'ai eu pour 30€ en boutique. Il fait le taf que ce sois pour les photos, vidéos, ergonomie de plus ça tourne sous Android donc toutes les applis sont gratos, j'ai installé un émulateur NDS et ça tourne nickel aucunes latences
Le 15 novembre 2024 à 15:07:12 : Il fait des photos bien ?
J'ai le Redmi Note 9 Pro et les photos sont bof
J'avais celui là aussi le Redmi note 9 pro, je suis passé au 13 pro y'a 1 mois, et l'upgrade est bien présent, les photos sont plus belles, la capacité/ mémoire du tel est de presque 150 gigas, après je l'ai eu à 30€ mais même à 150€ il les vaut largement, c'est un bon investissement
Je l'ai payé à ma femme cette année (version 4G), l'appareil photo est vachement propre comparé à celui de mon 10 Pro, le bouzin est fluide et réactif, pas de bugs notables, la batterie est très solide, mes seuls reproches à la rigueur c'est le capteur d'empreinte sous l'écran (quoi que ça a l'air de bien mieux fonctionner qu'il y a quelques années) et la façade arrière qui est hideuse Je pense me le prendre à Noël