Topic de gouttes :

[Téléphone] Avis sur le Redmi Note 13 Pro ?

• 1

Je voudrais un tel pas trop cher mais quand même dans l'ère du temps, le Redmi Note 13 Pro est bien ? :hap:

Je veux pas d'iPhone :non:

C'est celui que j'ai :oui: il est bien

Il fait des photos bien ?

J'ai le Redmi Note 9 Pro et les photos sont bof :hap:

Xiaomi c'est les meilleures tel pour le prix

Justement j'attends le Black Friday pour me prendre Le Redmi Note 13 Pro 5G

D’après les différents tests ça semble etre un excellent téléphone dans sa catégorie.

J’espère le trouver autour des 200 € sur le site officiel de Xiaomi ou en magasin, car je n'ai pas envie de passer par Aliexpress

Je l'ai depuis 1 bon mois, et j'en suis content, niveau rapport qualité prix c'est top, je l'ai eu pour 30€ en boutique.
Il fait le taf que ce sois pour les photos, vidéos, ergonomie de plus ça tourne sous Android donc toutes les applis sont gratos, j'ai installé un émulateur NDS et ça tourne nickel aucunes latences

Le 15 novembre 2024 à 15:07:12 :
Il fait des photos bien ?

J'ai le Redmi Note 9 Pro et les photos sont bof :hap:

J'avais celui là aussi le Redmi note 9 pro, je suis passé au 13 pro y'a 1 mois, et l'upgrade est bien présent, les photos sont plus belles, la capacité/ mémoire du tel est de presque 150 gigas, après je l'ai eu à 30€ mais même à 150€ il les vaut largement, c'est un bon investissement

Je l'ai payé à ma femme cette année (version 4G), l'appareil photo est vachement propre comparé à celui de mon 10 Pro, le bouzin est fluide et réactif, pas de bugs notables, la batterie est très solide, mes seuls reproches à la rigueur c'est le capteur d'empreinte sous l'écran (quoi que ça a l'air de bien mieux fonctionner qu'il y a quelques années) et la façade arrière qui est hideuse :(
Je pense me le prendre à Noël :oui:
Oui fonce en plus tu auras 120 HZ
  • 1

Données du topic

Auteur
gouttes
Date de création
15 novembre 2024 à 15:05:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11