Topic de FionDeCastello :

1 000 000 000€ si vous BATTEZ MAGNUS CARLSEN aux ÉCHECS

Les règles :

- Partie "classique" avec quelques différences

- Vous bénéficiez d'un temps total de 200h (un peu plus d'une semaine)

- Magnus, lui, ne dispose que de 30 minutes
:d) À chaque fois que c'est votre tour, Magnus sera mis sous anesthésie générale pour l'empêcher de réfléchir pendant votre tour, et ne sera réveillé qu'une fois que c'est son tour.

- Pas d'ajout de temps lorsqu'un coup est joué

- Vous aurez le droit d'aller vous coucher quand vous le souhaitez pendant votre tour, sur un matelas installé derrière vous
Droit de manger et boire + aller au WC

- Pendant le match, vous n'aurez droit à aucun appareil ni document (une fouille méticuleuse sera effectuée + scan corporel à la recherche de tout outil suspicieux inséré dans votre corps)

- Droit à une douche de 10 minutes /jour

Si vous battez Magnus, vous empochez 1 000 000 000€ :ok:

En cas de défaite/match nul, vous devrez faire une vidéo avec Hans Niemann où celui-ci vous attachera dans son lit + vous sodomisera pendant 10 minutes d'affilé (la vidéo sera vue par toute la communauté d'échecs et sera disponible sur toutes les plateformes).

Vous acceptez ? :)

Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou donne un malus à Magnus

Le 10 novembre 2024 à 10:38:25 :
Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou du un malus à Magnus

Magnus a un énorme malus khey, il est mis sous anésthésie générale quand c'est à toi de jouer et tu disposes d'un temps considérable

C'est impossible de le battre même dans ces conditions si t'as pas genre 2400 ELO.

Le 10 novembre 2024 à 10:39:01 :

Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou du un malus à Magnus

Magnus a un énorme malus khey, il est mis sous anésthésie générale quand c'est à toi de jouer et tu disposes d'un temps considérable

Les grands joueurs d’echecs comme ça, ça analyse le plateau à une vitesse qui dépasse largement les capacités des joueurs lambda. Même en se reveillant à chaque coup il nous battrait facilement

Allez, ptetre qu’un elo 2000 aurait sa chance

Nan je suis trop nulle aux échecs impossible de gagner, j'ai 1500 sur lichess
Le temps ne changera rien à son niveau, il peut avoir 2 minutes et moi 6 mois ça n'a aucun intérêt :(

[10:39:01] <FionDeCastello>

Ce n'est pas un temps considérable " 200h."

Le 10 novembre 2024 à 10:41:20 :
Le temps ne changera rien à son niveau, il peut avoir 2 minutes et moi 6 mois ça n'a aucun intérêt :(

Pas d'incrémentation de temps, tu peux le battre à la montre si t'es malin et que tu sais temporiser :ok:

Si y’a match nul il se passe quoi :(
Enlève en plus les 2 tours à Magnus et sur un malentendu...

Moi qui connais rien aux échecs vs un génie des échecs qui y a consacré sa vie pour devenir le meilleur du monde, peut etre de l’histoire

J’essayerais pour le délire mais ca me parait pas gagné

Le 10 novembre 2024 à 10:48:19 :
Moi qui connais rien aux échecs vs un génie des échecs qui y a consacré sa vie pour devenir le meilleur du monde, peut etre de l’histoire

T'es prêt à y laisser ta virginité anale ? :(

Carlsen a déjà joué 10 parties en même temps à l'aveugle (il a gagné les 10 parties)

On lui disait où se déplaçait son adversaire et il devait dire à son tour le coup qu'il voulait jouer
Et il faisait ça pour chaque adversaire à la suite

Déjà retenir les positions des pièces pour une partie, c'est une dinguerie, alors 10 parties en même temps...

Bref, aucune chance de gagner

Le 10 novembre 2024 à 10:48:54 :

Il a dit qu'il le ferait pour le délire, ne remets pas en question ses envies :(

Pourquoi le foutre sous anesthésie pendant qu'on joue ? On peut pas juste lui bander les yeux pendant qu'on joue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 novembre 2024 à 10:59:43 :

Le 10 novembre 2024 à 10:48:54 :

Il a dit qu'il le ferait pour le délire, ne remets pas en question ses envies :(

My bad, chacun ses délire après tout :(

Données du topic

Auteur
FionDeCastello
Date de création
10 novembre 2024 à 10:36:36
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 373