1 000 000 000€ si vous BATTEZ MAGNUS CARLSEN aux ÉCHECS
Les règles :
- Partie "classique" avec quelques différences
- Vous bénéficiez d'un temps total de 200h (un peu plus d'une semaine)
- Magnus, lui, ne dispose que de 30 minutes
À chaque fois que c'est votre tour, Magnus sera mis sous anesthésie générale pour l'empêcher de réfléchir pendant votre tour, et ne sera réveillé qu'une fois que c'est son tour.
- Pas d'ajout de temps lorsqu'un coup est joué
- Vous aurez le droit d'aller vous coucher quand vous le souhaitez pendant votre tour, sur un matelas installé derrière vous
Droit de manger et boire + aller au WC
- Pendant le match, vous n'aurez droit à aucun appareil ni document (une fouille méticuleuse sera effectuée + scan corporel à la recherche de tout outil suspicieux inséré dans votre corps)
- Droit à une douche de 10 minutes /jour
Si vous battez Magnus, vous empochez 1 000 000 000€
En cas de défaite/match nul, vous devrez faire une vidéo avec Hans Niemann où celui-ci vous attachera dans son lit + vous sodomisera pendant 10 minutes d'affilé (la vidéo sera vue par toute la communauté d'échecs et sera disponible sur toutes les plateformes).
Vous acceptez ?
Le 10 novembre 2024 à 10:38:25 :
Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou du un malus à Magnus
Magnus a un énorme malus khey, il est mis sous anésthésie générale quand c'est à toi de jouer et tu disposes d'un temps considérable
Le 10 novembre 2024 à 10:39:01 :
Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou du un malus à MagnusMagnus a un énorme malus khey, il est mis sous anésthésie générale quand c'est à toi de jouer et tu disposes d'un temps considérable
Les grands joueurs d’echecs comme ça, ça analyse le plateau à une vitesse qui dépasse largement les capacités des joueurs lambda. Même en se reveillant à chaque coup il nous battrait facilement
Allez, ptetre qu’un elo 2000 aurait sa chance
[10:39:01] <FionDeCastello>
Même avec tes règles c'est impossible khey. Rajoute une possibilité de trouver une aide extérieure, ou du un malus à MagnusMagnus a un énorme malus khey, il est mis sous anésthésie générale quand c'est à toi de jouer et tu disposes d'un temps considérable
Ce n'est pas un temps considérable " 200h."
Le 10 novembre 2024 à 10:41:20 :
Le temps ne changera rien à son niveau, il peut avoir 2 minutes et moi 6 mois ça n'a aucun intérêt
Pas d'incrémentation de temps, tu peux le battre à la montre si t'es malin et que tu sais temporiser
Moi qui connais rien aux échecs vs un génie des échecs qui y a consacré sa vie pour devenir le meilleur du monde, peut etre de l’histoire
J’essayerais pour le délire mais ca me parait pas gagné
Le 10 novembre 2024 à 10:48:19 :
Moi qui connais rien aux échecs vs un génie des échecs qui y a consacré sa vie pour devenir le meilleur du monde, peut etre de l’histoireJ’essayerais pour le délire mais ca me parait pas gagné
T'es prêt à y laisser ta virginité anale ?
Carlsen a déjà joué 10 parties en même temps à l'aveugle (il a gagné les 10 parties)
On lui disait où se déplaçait son adversaire et il devait dire à son tour le coup qu'il voulait jouer
Et il faisait ça pour chaque adversaire à la suite
Déjà retenir les positions des pièces pour une partie, c'est une dinguerie, alors 10 parties en même temps...
Bref, aucune chance de gagner
Le 10 novembre 2024 à 10:48:54 :
Moi qui connais rien aux échecs vs un génie des échecs qui y a consacré sa vie pour devenir le meilleur du monde, peut etre de l’histoireJ’essayerais pour le délire mais ca me parait pas gagné
Il a dit qu'il le ferait pour le délire, ne remets pas en question ses envies
Le 10 novembre 2024 à 10:59:43 :
Le 10 novembre 2024 à 10:48:54 :
Il a dit qu'il le ferait pour le délire, ne remets pas en question ses envies
My bad, chacun ses délire après tout
Données du topic
- Auteur
- FionDeCastello
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 10:36:36
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39