Impossible de passer au deuxième date
- 1
Salut les kheys
Je voulais des conseils astuces pour être sûr de « fidéliser » une fille sur plusieurs dates
Ça va faire plusieurs fois qu’au bout de seulement quelques messages j’obtiens whatsapp et un date, mais presque toujours il n’y a pas de suite. D’ailleurs j’ai souvent l’impression que la fille temporise quand on se dit au revoir pour un bisou, mais je suis toujours plus à l’aise lors du second rdv où on sait vraiment pourquoi on est là.
Par exemple encore hier, j’ai proposé un date à une fille dans la journée en disant que j’avais une grosse journée et que ça me ferait du bien de boire un verre en bonne compagnie. La fille accepte le jour même. Je finis plus tard que prévu, la meuf avait un train le lendemain à 6h du mat et malgré tout se rend dispo!
Au final le date s’est bien passe, je lui envoie un petit message savoir si elle est bien rentrée et m’envoie juste « oui bien rentrée ! «
Donc pas ouf du tout
Est-ce que des kheys qui ont de la réussite sur les app vous avez aussi un grand nombre de foirage sur les premier dates ?
Des astuces comme le toucher physique qui sont indispensables ?
Les dates sont toujours plus longs que prévu, avec moi qui demande si la fille veut soit reprendre un verre soit aller manger etc donc je comprends pas trop
Le 30 octobre 2024 à 09:50:02 :
T'es surement trop amical et pas assez entreprenant. Donc elle passe un bon moment mais elle "a pas le feeling" pour aller plus loin
Justement quels sont les étapes obligatoires pour sexualiser le tout ?
Parce que j’ai déjà couché avec des fllles le premier soir en faisant exactement la même chose
Puis limite vu que j’ai pas mal de matchs je peux tenter des trucs en m’en battant un peu les **** du résultat mais faut que je sache quoi tenter
Si tu passe pas le premier date c’est que y’a une incohérence sur ce que dégage ton profil sur l’appli et/ou les messages écrits avant le date et ton attitude ou ce que tu dégages IRL
Tes photos par rapport à la réalité sont-elles pas trop datés ou avantageuse ? Est-ce que t’as l’air vachement entreprenant/sexualisant par message mais plus du tout IRL ?
C’est ça qu’il faut que tu te demandes, après y’a la marge ou la meuf est là pour passer le temps/au cas où/ou y’a un mec plus haut dans son classement qui la sollicite entre temps
Être "gentleman" toute la soirée et lui proposer d'aller chez toi en fin de soirée ca passe chez certaines.
D'autres meufs faut les monter en pression toute la soirée jusqu’à ce qu'elles craquent.
A toi de doser pendant ton date s'il faut accelerer ou ralentir
Le 30 octobre 2024 à 09:56:49 :
Si tu passe pas le premier date c’est que y’a une incohérence sur ce que dégage ton profil sur l’appli et/ou les messages écrits avant le date et ton attitude ou ce que tu dégages IRLTes photos par rapport à la réalité sont-elles pas trop datés ou avantageuse ? Est-ce que t’as l’air vachement entreprenant/sexualisant par message mais plus du tout IRL ?
C’est ça qu’il faut que tu te demandes, après y’a la marge ou la meuf est là pour passer le temps/au cas où/ou y’a un mec plus haut dans son classement qui la sollicite entre temps
Justement , mes photos sont des photos de voyage / soirées vraiment prises sur le vif (donc parfois floues ou alors je fais une tête de n’importe quoi)
Une fille m’a dit (que j’ai baise le soir même) que c’était agréable que je sois vraiment pareil en vrai que par message.
Sinon sûrement que je ne sexualise pas assez, mais bon pour moi c’est beaucoup plus naturel au second date. J’ai beaucoup de choses à raconter même si je laisse quand même plus l’autre parler, je peux toujours rebondir sur presque n’importe quoi.
Et même sur le physique, ça fait deux fois récemment ou des filles me chopent de nulle part en boîte
Donc même pour du pas sérieux le fait que je suis plutôt pas moche + discussion ça devrait le faire
Hier justement j’ai essayé quelques petits trucs (comme le fait qu’elle ait dessiné du nu, je lui ai touché la cheville rapidement en disant que ses chaussettes matchaient son t shirt + petit touche en faisant une blague un peu piquante)
Mais je prends peut être trop le truc comme « on voit juste qui est l’autre pendant le premier date et au second on attaque »
Donnez moi peut être des exemples de schema de discut qui mènent à des trucs etc.
Le 30 octobre 2024 à 09:57:28 :
Y'a pas d'étapes obligatoires, toutes les meufs sont différentes.
Être "gentleman" toute la soirée et lui proposer d'aller chez toi en fin de soirée ca passe chez certaines.
D'autres meufs faut les monter en pression toute la soirée jusqu’à ce qu'elles craquent.
A toi de doser pendant ton date s'il faut accelerer ou ralentir
C’est vrai, mais bon les deux dernières on était obligés de se quitter , l’une devait prendre les transports pour rentrer et l’autre avait un train très tôt
Donc pas possible de proposer le truc
Possible d’embrasser certainement mais bon je me suis dit « ça s’est bien passé autant bien préparer le second date »
Après j’ai vraiment la stratégie de forceur ou j’ai des guitares chez moi et je peux proposer d’en faire à la meuf pour la convaincre de monter
Ça change rien
C'est une ancienne pill
Ta beau faire un date nickel la grande majorité du temps la meuf ghostera au premier rdv a moins d'être très très attiré par toi dès le départ
C'est mon cas et le cas de la plupart des mecs autour de moi, et j'en ai autour de moi....
Donc voilà boucle
- 1
Données du topic
- Auteur
- CollocDeRob
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 09:41:42
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13