Topic de CaissonDordi :

[Jean Medecin-Pharma] On peut prendre tramadol pendant combien de temps après une fracture

• 1

Je me suis fait une double fracture tibia peronné il y a 2 semaines. Sur mon ordonnance j'ai du tramadol 100 LP qui m'a été prescrit mais il est marqué "QSP" (quantité suffisante pour) 10 jours.

J'ai encore quelques douleurs et inconforts notamment durant la nuit. Même si ça fait plus de 10j je peux me permettre de prendre du tramadol vous pensez ? C'est juste pour la nuit car je dors vraiment mal et je dépasse pas la dose maximale (400mg )

Des conseils svp je veux pas devenir dépendant a cette merde mais je dors mal et ça m'embête beaucoup

Ça dépend des gens, tout le monde n'a pas la même propension à l'addiction, et ça varie aussi suivant les molécules...

Perso le tramadol me fait rien

Supporte la douleur et n'empoisonne pas ton corps avec ces produits chimiques. Si t'as une fracture c'est que tu es en arrêt, si tu es en arrêt c'est que tu as le temps de te reposer la journée si tu dors pas bien la nuit.

Sinon pour accélérer le processus, tu peux prendre runatar et tricatione, des produits naturels qui favorisent la guérison en cas de fracture.

400mg d'un coup ça doit chatouiller un peu non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CaissonDordi
Date de création
5 novembre 2024 à 21:07:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 157