[RSA] C’est possible de MENTIR à la CAF ??
Supprimé- 1
Je suis à l’étranger actuellement et je dois rentrer en France début 2025, je vais avoir besoin du RSA quelques temps pour me trouver un logement et avant de trouver un taff sauf qu’il y a 3 mois de délais avant d’y avoir droit quand on revient de l’étranger
Si je déclare depuis maintenant que je suis rentré en France pour que le délais de 3 mois coïncide avec mon retour en France ça peut passer ?
Le 10 novembre 2024 à 10:29:43 :
Bah c'est pile où face, sois t'aura rien sois tu va te faire contrôler
La caf m’a demandé une photo de mon passeport quelques mois après que je sois parti mais parce que j’avais déclaré mon voyage. Mais j’aurais aimé avoir des retours de gens qui ont tenté. C’est censé être un forum d’élite mais je suis un peu déçu pour l’instant
Le 10 novembre 2024 à 11:48:53 :
Up
Le 10 novembre 2024 à 11:48:53 :
Up
Le 10 novembre 2024 à 11:33:40 :
Bah c'est pile où face, sois t'aura rien sois tu va te faire contrôlerLa caf m’a demandé une photo de mon passeport quelques mois après que je sois parti mais parce que j’avais déclaré mon voyage. Mais j’aurais aimé avoir des retours de gens qui ont tenté. C’est censé être un forum d’élite mais je suis un peu déçu pour l’instant
Ca ne te servirait à rien car tu peux très bien avoir un témoignage de quelqu'un qui a tenté et n'a pas eu de problème et te taper quand même un contrôle
Le 10 novembre 2024 à 13:54:01 :
Le 10 novembre 2024 à 11:33:40 :
Bah c'est pile où face, sois t'aura rien sois tu va te faire contrôlerLa caf m’a demandé une photo de mon passeport quelques mois après que je sois parti mais parce que j’avais déclaré mon voyage. Mais j’aurais aimé avoir des retours de gens qui ont tenté. C’est censé être un forum d’élite mais je suis un peu déçu pour l’instant
Ca ne te servirait à rien car tu peux très bien avoir un témoignage de quelqu'un qui a tenté et n'a pas eu de problème et te taper quand même un contrôle
C’est pas faux mais ils pourraient me demander quoi concrètement ?
Le 10 novembre 2024 à 15:11:55 :
Up
Oui y'a juste le risque qu'il demande un RDV physique mais honnêtement ils sont tellement lent que ça m'étonnerait qu'ils soient suffisamment réactif pour te le donner dans les 3 mois.
Demande à quelqu'un de faire la déclaration pour toi en France ou VPN, je sais pas si comme Pole Emploi ils ont moyen de check l'IP aussi.
Le 10 novembre 2024 à 15:23:01 :
Oui y'a juste le risque qu'il demande un RDV physique mais honnêtement ils sont tellement lent que ça m'étonnerait qu'ils soient suffisamment réactif pour te le donner dans les 3 mois.Demande à quelqu'un de faire la déclaration pour toi en France ou VPN, je sais pas si comme Pole Emploi ils ont moyen de check l'IP aussi.
Y’a pas moyen qu’ils me demandent une photo de mon passeport voir un billet d’avion à la limite ? Après en 1 an de RSA dans la ville où j’étais (grande ville) j’ai jamais eu de rendez-vous. Enfin j’ai été convoqué après genre 6 ou 7 mois mais j’ai jamais reçu les courriers et ensuite j’ai trouvé un boulot donc pas de rendez-vous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Olivied
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 10:12:34
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 17:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20